L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge

Aller en bas 
+3
bigbang
ladesch
JeffaZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyVen 13 Sep 2013, 21:26

Je pecherai la nuit du dimanche 15 au lundi 16.

Etant donné les bons résultats que j'ai obtenu sur un poste en canal que j'ai testé dans la semaine je repêcherai ce poste.

Ladesch faisait le relais la dernière fois mais comme il sera peut être aussi à la pêche ,si quelqu'un souhaite faire le relais on s'envoie les numéros en MP.
Au pire je donnerai les news du lendemain ,enfin s'il y a quelquechose à raconter Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptySam 14 Sep 2013, 18:18

Grosse merdouille mon amis.

Je serais effectivement à la pêche, mais on se tiens au courant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bigbang


bigbang


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptySam 14 Sep 2013, 21:11

Bonne session Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
wardrake


wardrake


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 06:01

Si tu connaît le post, ça risque de faire bip Wink
Bonne déroule !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 10:04

wardrake a écrit:
Si tu connaît le post, ça risque de faire bip Wink
Bonne déroule !!!
ça reste du canal à grand gabarit vu le nombre de gamelles que j'ai pris jm'emballe jamais sur ce type de poste.Un seul poisson c'est déjâ réussi!!

On verra ça ce soir cool
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 13:14

On y crois, ça va le faire!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 18:47

C'est parti je décolle de chez moi.

Je tiens au jus directement sur le forum si j'ai une connexion.Ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 19:11

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 20:58

Merci,
Ca y est ca peche.du vent et un peu de pluie
Revenir en haut Aller en bas
ludo51


ludo51


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 21:54

bonne déroule en espérant que tes bipeurs s'affoles
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 15 Sep 2013, 23:11

passe une bonne nuit, de préférence active Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyLun 16 Sep 2013, 01:24

0h45 miroir 9.1kgs
Revenir en haut Aller en bas
ludo51


ludo51


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyLun 16 Sep 2013, 02:03

Pourvu que se sera pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyLun 16 Sep 2013, 09:44

de retour de cette petite nuit en canal.

au final 1 carpe de 9.1 kgs dans la nuit et un carassin et une brème à l'aube.


JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  P1020779
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyLun 16 Sep 2013, 11:05

Nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ladesch


ladesch


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyLun 16 Sep 2013, 12:37

Jolie poisson!duff 

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
wardrake


wardrake


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyLun 16 Sep 2013, 13:18

Surprised Jolie dodue dit donc!  bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyLun 16 Sep 2013, 20:37

Jolie poisson qui deviendra sûrement beaucoup plus gros bravo geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyVen 20 Sep 2013, 15:36

Je repêche surement dans la nuit de dimanche à lundi.

Faut que je déroule avant minuit pour que ce soit comptabiliséLaughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyVen 20 Sep 2013, 16:06

Bon puisque vous êtes sages et que vous en redemandez, on va dire jusque lundi midi!  Laughing 

Avec le petit redoux de cette après midi, je pense que ça peut vraiment le faire.Wink  A mon avis on va voir de jolies poissons ce week-end!
 
Bon de mon coté je suis bloqué à la maison,desole  alors je peux être le relais, même après minuit!Laughing 

Je te souhaite le meilleur pour ta sortie. Comme une grosse et jolie miroir par exemple

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptySam 21 Sep 2013, 12:07

Etant donné  mon emploi du temps chargé de la semaine prochaine, je vais éviter de faire une nuit dimanche au final Embarassed Laughing .

Je pêcherai donc surement cette nuit voir peut être aussi dimanche selon les résultats, mais uniquement en soirée.Je confirme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptySam 21 Sep 2013, 16:24

bon c'est parti pour une nuit ce soir.Suis pas fan des PDN le samedi soir mais pas trop le choix cette semaine ...
Je tiendrai Brice au courant ,sur portable c'est pénible d'écrire seulement quelques mots:mur: .
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptySam 21 Sep 2013, 21:10

Geoffrey est bien installé. Ca pêche. Le température et le temps sont clément pour le pêcheur. Il ne fait pas froid du tout.

Il faut espérer que ces conditions soient aussi bonnes pour les poissons.

Il a tenté une canne avec un stick en dehors  du poste amorcé histoire de voir ce que ça peut donner.

Je vous tiens au courant si ça déroule...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 22 Sep 2013, 10:29

ça y est je suis rentré de cette petite nuit.
J'ai pêché de 21h à 7h30 ,comme Brice l'a dit la nuit fut plutôt agréable pas de vent ,pas trop froid et moins d'humidité que d'habitude.

Niveau pêche c'était agréable aussi Wink,je fais 2 miroirs à 22h et 3 h de 13.8kgs et 11kgs tout rond.


JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  3e0f1dde-0df6-4824-b2a9-925c4ae44525

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Ed68bedb-a213-43ee-8467-a59bfa3f365f
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  EmptyDim 22 Sep 2013, 13:55

Donc sortie agréable sur tout point de vue te voilà récompensé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty
MessageSujet: Re: JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge    JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JeffaZ en direct pour la seconde édition du challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladesch en direct pour la seconde édition du challenge
» JeffaZ et Cobra en direct pour le challenge
» Le challenge, seconde édition!
» Challenge seconde édition: Les résultats
» [JeffaZ et Cobra] troisiéme édition du challenge [... carpes : ... kg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: