L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wardrake


wardrake


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyVen 13 Sep 2013, 13:03

Voilà je prévois une nuit vendredi prochain (19h / 7h),
Je serait en binôme avec l'apprentis de la boite lolfou 
Et comme cette été on est allé sur un plan d'eau privé en mode initiation/loisir,
on va tenter de convaincre le propriétaire de nous autoriser l'accès une seconde fois;
(il nous avait laisser entendre qu'il aimerai transférer les amours blancs dans un autre bassin juste à côté;
car le premier étang est bien dégagé,et que le second mériterai une petit visite de ces derniers)
Bon si ça tombe a l'eau desole on trouvera bien un autre point de chute Wink

Etang donné la courte durée de la session et étant sensé se trouver à proximité d'une grande ville;
Je ne pense pas déranger quelqu'un pour le relais, je posterai directement depuis mon portable!

Bonne déroule à tousduff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyVen 13 Sep 2013, 13:43

Bonne session à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ladesch


ladesch


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptySam 14 Sep 2013, 18:11

Grosse merdouille à vous deux!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
wardrake


wardrake


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyDim 15 Sep 2013, 06:08

Hélas, c'est un non catégorique du propriétaire desole 

On devra trouver un autre terrain de jeu !!!

Sinon, ce matin je part pour ma petite micro-session hebdomadaire, je vous tiens au courant
@ tt les pêckeux
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyDim 15 Sep 2013, 10:05

Petite news : je suis pêchant depuis 7h ce matin, le soleil commence à pointer le bout de son nez sunny 

Mes lignes sont tecndue 2/2:
- à gauche, je pêche a proximité de la rive ou je me trouve, montage en plombé coulissante et echée d'une bille annanas + noix tigré
- à droite,  les lignes sont placées en face (il y a une souche immergée, que j'ai repéré la semaine dernière Very Happy), montage hélicoptère et échées aux billes RBH moules/écrevisses + noix tigré

Sinon à par un con qui dérive jusqu'à  mes lignes et qui démarre tant bien que mal son moteur thermique au dessus de mes montages!!!
(Je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès, mais il n'a pas fait preuve de politesse mur ),

L'activité n'est pas très forte, je viens de faire une touche sur la canne qui vient tout juste d'être amorcé & retendue,scratch 

A suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyDim 15 Sep 2013, 10:09

(Dsl pour les fautes d'orthographe,  j'écris depuis mon portable & le mode de saisie est assez relou )

Sinon c'est une deuxième touche un peu plus franche que je viens d'avoir ; D  (les 2sur mes canne de droite
Je vous envoi des photos si possible,  sinon je le ferai à mon retour @tt
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyDim 15 Sep 2013, 13:16

Ca te fait 2 poissons, c'est bien ça?

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyDim 15 Sep 2013, 16:27

Je crois qu'il n'a pas sorti les poissons Brice.

Sinon tu es en plan d'eau pour cette pêche??Ou en riviére ou canal??
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyLun 16 Sep 2013, 00:34

Alors effectivement, je n'ai rien sorti Crying or Very sad , je souhaitai mettre une photo du post ou je me trouvai pour pimenter un peu le direct Wink , là voici:

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Hvp8

Les touches se sont fait de plus en plus rapprochées, l’activité semblait se mettre sur on, hélas aucun départ desole (peut-être du blanc sur le coup? ) 
 
tongue tongue tongue 
Mais voilà qu'à 10H00 (alors que je me trouvais seul sur 300m de berge) débarque deux "Gugusse", qui arrive sono hurlante, gros freinage pour se garer à 10m de ma voiture, qui déballe le matériel de pêche au coup, enchaine sur une conversation en mode mégaphone et il se pose à 5 m de mes cannes... l'un d'entre eux finira par pêcher sur l'une de mes ligne de gauche !!!
 mur mur mur mur mur 


Je conçois que :
-      Le domaine public appartient à tout le monde.
-      Si l’on est muni d’un permis de pêche, l’on peut en profiter comme tout le monde.
-      Tout le monde n’accorde pas la même importance à la pratique.
 
 
scratch Mais ne serait-il pas normal de s’écarter les uns des autres dès lors ou c’est possible,
scratch De demander si l’on peut se mettre à proximité d’un autre pêcheur.
scratch Et tous simplement dire bonjour, (enfin ça, aucun n’autre pêcheur ne la fait !)


Bon je ne pense pas que ce soit de grands passionnés de la discipline et qu’il non peut-être pas fait attention… 
Rajouté le bateau un peu plus tôt, et les pêcheur qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour ...
Mais se lever à 5h30 du matin, pour profiter de la nature, pratiquer de façon discret et méticuleuse sa passion et de voir ses efforts ruinés à la mi-journée, ça laisse un gout amer ! Je ne suis pas du genre à rentrer dans les conflits, et je ne tiens pas a laissé une image du « con de carpiste » (mais là ce fut à deux doigt).rage rage rage 


Ces derniers temps, j’enchaine les capots, mais le fait de me retrouver dans des cadres agréables sur les rives, ne gâche en rien la magie de la pêche sunny 
pale hors aujourd’hui je pense avoir passé la seul et pire session depuis le début de l’année! pale


Donc cet aprèm, j’ai ruminé dans ma barbe et j’ai tenté d’oublier cette matinée.
J’espère que la nuit de vendredi sera toute différente et que je pourrai garder celle-ci dans mes bons souvenirs & vous les partager avec plaisir!!!


PS: (pour preuve) corde 


[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 9vsl
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyLun 16 Sep 2013, 00:37

JeffaZ a écrit:
Je crois qu'il n'a pas sorti les poissons Brice.

Sinon tu es en plan d'eau pour cette pêche??Ou en riviére ou canal??
Je me trouve dans le Loir (rivière du 49)
A proximité du pont donnant sur la commune, et c'est peut-être là mon erreur lolfou 
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyLun 16 Sep 2013, 11:09

Arff c'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ladesch


ladesch


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyLun 16 Sep 2013, 12:36

Ca c'est pas de chance!desole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
ladesch


ladesch


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptySam 21 Sep 2013, 11:54

Alors, petit message de notre amis cette nuit à 1h00.
Il est bien installé depuis 21h00 hier soir. Quelques bips signe qu'il y a un peu d'activité.

Je devrais avoir d'autre news dans la journée.Wink 

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
philippe76


philippe76


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptySam 21 Sep 2013, 14:40

Bon c'est vrais que des fois il faut se retenir a 4 pour ne oas se mettre a faire des choses que l'ont pourrais regretter 
cependant des fois fouetterça ne ferais pas de mal
Bref bonne continuation et bien sur les 5 lettres qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptySam 21 Sep 2013, 21:05

Cette fois ça c'est bien passé pour notre amis, en plus dans un cadre magnifique.

Bon pas de poisson par contre, juste 2 touches retour sans suite.pale 

Sans doute du blanc sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
wardrake


wardrake


Réputation : 0

[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 EmptyMar 24 Sep 2013, 10:48

Coucou, je reviendrai sur cette sympathique session dans la semaine, je ne vous oublis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty
MessageSujet: Re: [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13   [Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalenge Artpêchois n°2] Wardrake en binôme, la nuit du 20/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: