L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ici Paris, ici Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexParis
Alevin
Alevin
AlexParis


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMar 10 Sep 2013, 20:34

Je poste ce premier message ( après ma pesentation ) afin de peut être faire une rencontre de pêcheur parisien. S'il y en a bien entendu, j'aimerais les rencontrer afin de faire un tour sur les différents lieux de pêche. Je me suis rendu sur le canal de l'Ourcq ce week-end pour avoir un suivi d'une belle perche et quelque petite gourmande de One-up. L'avis est lancé, à bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMar 10 Sep 2013, 21:10

Bonsoir
je suis a quelques KM de paris a coté de creteil
Que peche tu ?
Moi je peche la carpe /au coup/ et aux leurres surtout la perche
Revenir en haut Aller en bas
AlexParis
Alevin
Alevin
AlexParis


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMar 10 Sep 2013, 21:16

Une partie de pêche au coup m'aurais bien plus mais la station est rester en normandie par manque de place ici. Une sortie carna dans le centre parisien sa serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMar 10 Sep 2013, 22:00

AlexParis a écrit:
Une partie de pêche au coup m'aurais bien plus mais la station est rester en normandie par manque de place ici. Une sortie carna dans le centre parisien sa serais pas mal.
ok pour moi
on se tient au courant je peux etre dispo un dimanche matin ou j ai une semaine de vacances en octobre (la s42)
sinon qu elles sont tes disponibilitees ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexParis
Alevin
Alevin
AlexParis


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMer 11 Sep 2013, 08:46

Dispo samedi, et difficilement dimanche matin, je te tien au courant dans le milieu de la semaine ( jeudi ou vendredi ). Sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexParis
Alevin
Alevin
AlexParis


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:18

C'est tout bon pour dimanche matin, on peut se donner un lieu et une heure afin de se reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyVen 13 Sep 2013, 21:20

AlexParis a écrit:
C'est tout bon pour dimanche matin, on peut se donner un lieu et une heure afin de se reconfirmer.
ce dimanche pas dispo
sortie en famille !!
Mais on vas trouver un moment t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyVen 13 Sep 2013, 22:37

phildela a écrit:
AlexParis a écrit:
C'est tout bon pour dimanche matin, on peut se donner un lieu et une heure afin de se reconfirmer.
ce dimanche pas dispo
sortie en famille !!
Mais on vas trouver un moment t inquiete pas
Bonsoir, j'ai entendu dire que le 20 ou 21/09 il y a un concours au bras du chapitre.si tu prévoit une sortie la bas.
Si j'en sais plus je te tiens au courant. À + robin94
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptySam 21 Sep 2013, 19:01

Robin94 a écrit:
phildela a écrit:
AlexParis a écrit:
C'est tout bon pour dimanche matin, on peut se donner un lieu et une heure afin de se reconfirmer.
ce dimanche pas dispo
sortie en famille !!
Mais on vas trouver un moment t inquiete pas
Bonsoir, j'ai entendu dire que le 20 ou 21/09 il y a un concours au bras du chapitre.si tu prévoit une sortie la bas.
Si j'en sais plus je te tiens au courant. À + robin94
Le concour serait pour le 28/09 au derniere nouvelle! A+
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyLun 23 Sep 2013, 20:26

bonsoir
ce week end j suis a la peche a la carpe en privé
A+
Revenir en haut Aller en bas
AlexParis
Alevin
Alevin
AlexParis


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMar 24 Sep 2013, 17:35

Et moi dans ma normandie natal pour chatouiller les migratés sur l'Arques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMer 25 Sep 2013, 11:53

phildela a écrit:
bonsoir
ce week end j suis a la peche a la carpe en privé
A+
Bon week avec le beau temps et les carpes.
A+ Robin94
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  EmptyMer 25 Sep 2013, 22:11

Robin94 a écrit:
phildela a écrit:
bonsoir
ce week end j suis a la peche a la carpe en privé
A+
Bon week avec le beau temps et les carpes.
A+ Robin94
resultat dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Paris, ici Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ici Paris, ici Paris    Ici Paris, ici Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Paris, ici Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris ou Paris
» tu paris !!
» paris sud
» Un Américain à Paris
» Les aveyronnais à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: