L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 echo alf100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

echo alf100 Empty
MessageSujet: echo alf100   echo alf100 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:23



Petites questions pour les adepte de l'alf100. Ou se trouve la premiere et la dernière image ? De la droite vers la gauche ?
Ensuite ou se situe juste ce qui est en dessous du bateau car si c'est le premier truc que l'on voit a droite, il est difficile de savoir si une cassure va continuer ou se stoper nette. Si on se souvient plus trop de la zone lorsqu'on a une ligne a bord du bateau amorceur, et que l'on va trop loin parce que on n'a pas bien anticipé l'image du fond ça risque de poser probleme
Sans l'option fish id, comment les poissons apparaissent-t'ils a l'ecran ?
Des fois en sondant je me retrouve avec un grand trait sur l'ecran, qui fait presque toute la longueur, a quoi correspond ce grand "/" ? (au changement de l'echelle de profondeur lorque l'on est en aléatoir ?)

Et comment repère-t'on les fonds mous et durs ? sur le fofo anatec ils mettent que le fond dur est clair et que le fo,d mou est clair...comment savoir ^^ Je cite :"Avec la configuration de base (ON) plus la force du signal est importante, plus la zone sera représentée par des pixels clairs (synonyme de fond dur). Inversement, des signaux faibles se traduiront par des zones de pixels clairs (synonyme de fond mou)."

Et aussi comment repaire t'on les algues ? comment on les différencies des pierres qui depassent au fond de l'eau ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

echo alf100 Empty
MessageSujet: Re: echo alf100   echo alf100 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:38

plein de questions reponses que tu trouveras dans capture d'ecran et pour commencer 
l'ecran defile de la droite vers la gauche le chiffre o a droite d'indique l'aplomb de la sonde 
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

echo alf100 Empty
MessageSujet: Re: echo alf100   echo alf100 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:00

J'ai lut toutes ces pages mais bon il y a certains trucs que je n'ai pas bien compris c'est pour cela que j'ai posté un message dans la partie que tu cites mais le sujet semble un peu oublié du coup j'ai refait un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo alf100 Empty
MessageSujet: Re: echo alf100   echo alf100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo alf100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau Amorceur ANATEC Pacboat +Echosondeur ANATEC ALF100
» sondeur et capture d'ecran
» echo sondage...
» Echo Sondeur ?
» Echo sondeur portatif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: