L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL

Aller en bas 
+6
dylan051
phildela 94700
Robin94
waza
rez
lecarpist
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:55

une chose de sur , pour le volet carnassier les travaux ont été rendu a la FNPF et  ce sont les proposition de carnavenir qui ont été retenu que l'on retrouve dans le questionnaire qui sera dispo en septembre, pour les carpistes plus d'une centaine de personne bossent dessus , dont une 20 aine de juristes et les proposition devraient etre remise en mains propre a mr roustant en septembre , apres pour les autres corpo on a aucun retour car tout ce fait dans le plus grand secret comme l'on fait carnavenir a la difference des carpistes qui pour ce cout essaie d'etre le plus transparent possible vis a vis de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 17:17

lecarpist a écrit:
waza a écrit:


Après  la fermeture je suis encore contre qu'on la supprime  je vois déjà comment ca se passe par chez moi les années ou les carnassier n'ont pas encore fini de frailler a l'ouverture: tout le monde se précipitent sur les frayère  et  font des massacres


et après  j'ai toujours pas compris  pour les chat en faite ils veulent que les chat soit considéré comme  n'importe quel poisson?
pour la fermeture il disent que c'est aux pêcheur de se responsabiliser et que lors de la fraie un quotta zéro sera imposer en gros lors de la fraie nokill obligatoire comme si les pêcheurs allaient respecter , ensuite pour le poisson chat et la perche soleil , étant donner que se sont aux dire de certain d’excellent vif pour le carnassier , de fait il faut les déclasser pour pouvoir s'en servir comme vif , tout cela etant etayer par une etude financer par eux même , donc on fait dire ce que l'on veut a ses résultât en opposition une assoc de pecheurs de carnassier elle demande que le sandre ,la perche et le silure soit concerner par une fermeture annuelle pendant la fraie
je vais être vulgaire mais  ce sont que des abrutis  que ces gens viennent  pêcher chez moi au vif on en reparlera  après  , et  l'impacte que ca aura c'est qu'on pourra les relacher et donc ca favorisera encore plus leur prolifération ... au lieux de tout faire pour s'en débarasser  ou tout du moins les réguler on  préfére  sacrifier les  pêcheur au coup... car oui les principaux concerné  par cette  loi  se sera les pêcheur comme moi   qui  en ont ras  le bol de prendre du chat a longueur de journée et surtout de la petite merde comme en ce moment

mais bon quand j'aurais les moyen il est claire que je me  renseignerais  pour allez dans le privé j'en ai ras le cul d'être pris pour un con
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 17:24

waza a écrit:
lecarpist a écrit:
waza a écrit:


Après  la fermeture je suis encore contre qu'on la supprime  je vois déjà comment ca se passe par chez moi les années ou les carnassier n'ont pas encore fini de frailler a l'ouverture: tout le monde se précipitent sur les frayère  et  font des massacres


et après  j'ai toujours pas compris  pour les chat en faite ils veulent que les chat soit considéré comme  n'importe quel poisson?
pour la fermeture il disent que c'est aux pêcheur de se responsabiliser et que lors de la fraie un quotta zéro sera imposer en gros lors de la fraie nokill obligatoire comme si les pêcheurs allaient respecter , ensuite pour le poisson chat et la perche soleil , étant donner que se sont aux dire de certain d’excellent vif pour le carnassier , de fait il faut les déclasser pour pouvoir s'en servir comme vif , tout cela etant etayer par une etude financer par eux même , donc on fait dire ce que l'on veut a ses résultât en opposition une assoc de pecheurs de carnassier elle demande que le sandre ,la perche et le silure soit concerner par une fermeture annuelle pendant la fraie
je vais être vulgaire mais  ce sont que des abrutis  que ces gens viennent  pêcher chez moi au vif on en reparlera  après  , et  l'impacte que ca aura c'est qu'on pourra les relacher et donc ca favorisera encore plus leur prolifération ... au lieux de tout faire pour s'en débarasser  ou tout du moins les réguler on  préfére  sacrifier les  pêcheur au coup... car oui les principaux concerné  par cette  loi  se sera les pêcheur comme moi   qui  en ont ras  le bol de prendre du chat a longueur de journée et surtout de la petite merde comme en ce moment

mais bon quand j'aurais les moyen il est claire que je me  renseignerais  pour allez dans le privé j'en ai ras le cul d'être pris pour un con
la tu me plais , perso je suis total contre les proposition de cette assoc qui bosse en secret pour contenter quelques membres de leur assoc et surtout pour contenter encore les vendeur de matos au dépend du milieu halieutique
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 23:28

de toute facon le monde de la pêche est géré par des incompétent  pour faire plaisir a ceux qui l'ouvreront le plus  et ce a tout les niveaux , je l'ai bien vu quand  j'ai passé un entretient pour    être technicien d'environnement  faut voir comment  les gens peuvent de snober quand tu leur dit que tu viens du monde de l'élevage  piscicole
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:30

lecarpist a écrit:

a l'heure actuelle on ne sait pas car pour le volet pollution plusieurs piste sont étudier (création d'une équipe spécifique a chaque département indépendante des fédérations de pêches et de la maison de l'eau(ONEMA),taxe,implication d'organisme deja existant comme l'oncfs......) donc rien n'est totalement arrêter , la seule chose de sure est que le permis de pêche augmentera dans les année a venir , 1 euros en 2014 et a voir pour les autres années
pourtant il y a une taxe carbone pour les industries c'est qui pollu nos canaux pas les pecheurs et créer une equipe sa sera encore plus d'interdiction pour notre peche
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:48

mise a jours et argument carpe proposé par l'UNCL

Les liens seront les suivants :

http://lacatac.wordpress.com/2013/09/23/propositions-de-nouvelles-reglementations-peche-par-luncl/

http://lacatac.wordpress.com/2013/09/23/pecheurdecarpemodedemploi/

http://lacatac.wordpress.com/2013/09/22/petition-pour-une-peche-de-nuit-raisonnee/
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 14:48

C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ?
Contenu Introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 19:28

http://lacatac.wordpress.com/2013/08/23/propositions-de-nouvelles-reglementations-peche-par-luncl/

http://lacatac.wordpress.com/2013/08/23/pecheurdecarpemodedemploi/


http://lacatac.wordpress.com/2013/08/22/petition-pour-une-peche-de-nuit-raisonnee/

il devrait marcher , j'avais mis mes liens administrateur , desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 12:19

Citation :
Obligation de remettre vivantes à l’eau les carpes de plus de 60 centimètres pour les pêcheurs amateurs et professionnels afin de préserver le cheptel existant (les carpes spécimens, les carpes de souches sauvages…) et protéger cette valeur piscicole sur le domaine public (voir les arguments) tout en permettant au pêcheur consommateur ou au pêcheur professionnel de prélever des carpes de moins de 60 cm à destination de la consommation humaine.
 je trouve cette proposition complètement absurde : c'est pas une taille qu'il faut mettre mais bien un cota : je connais des mecs ( con je sais ) qui sont capable de piller un étangs  pour réempoissoner le leur et ils s'en foutent complettement que ca soit des carpe de 10cm pou de plus  d'un mettre
et si on laisse faire ca  car c'est surement pas le seul vos carpes trophées  vous en aurez  pas  longtemps


Citation :
http://lacatac.wordpress.com/2013/08/23/pecheurdecarpemodedemploi/
ya rien qui change la normalement tout pêcheur que sa soit carpe ou autre devraient ce comporter comme ca   Smile

après pour la pêche de nuit je reste  sur mes positions a savoir  que de 1) elle devrait resté un du et non un acquis et de 2) qu'elle devrait soit  être ouverte a tous  soit a personne
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:23

waza a écrit:
ya rien qui change la normalement tout pêcheur que sa soit carpe ou autre devraient ce comporter comme ca   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Icon_smile

après pour la pêche de nuit je reste  sur mes positions a savoir  que de 1) elle devrait resté un du et non un acquis et de 2) qu'elle devrait soit  être ouverte a tous  soit a personne
l'anne derniere je suis alle peche sur les ardennes et j'ai discute avec des pecheurs de silures est parle de peche de nuit pour le silure il me dise qu'il peche sur les secteurs de peche de nuit a la carpe apres et ils n'ont jamais eu de probleme avec les carpistes il faut que tout le monde ce respecte sur tout les points de vu il peche juste sur poste a cote de moi.  
waza a écrit:
 je trouve cette proposition complètement absurde : c'est pas une taille qu'il faut mettre mais bien un cota : je connais des mecs ( con je sais ) qui sont capable de piller un étangs  pour réempoissoner le leur et ils s'en foutent complettement que ca soit des carpe de 10cm pou de plus  d'un mettre
et si on laisse faire ca  car c'est surement pas le seul vos carpes trophées  vous en aurez  pas  longtemps

si tu connais c'est mec qui font se transfert poissons pour quoi tu les denonce pas le tranfert de poisson est punissable par la loi
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:26

Citation :
si tu connais c'est mec qui font se transfert poissons pour quoi tu les denonce pas le tranfert de poisson est punissable par la loi
ba je l'ai fait  a mainte  reprise et quand  on te répond   des truc genre " on a pas le temps de s'en occuper " ou " on peut pas mettre un garde  derrière  chaque pêcheur "  comment veut tu lutter contre  le trafique?
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:10

on ne peut pas lutter contre le trafic regarde c'est comme le camou que philippe lagabe aujourd'hui on n'entend plus parle du camou rien ne se fait de ce cote c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:33

de toute facon ca me fait bien rigoler quand je vois l'état de la pêche en France a part peut être  pour les carpiste  je me demande ou sont  les priorités pour les fédés . Ah oui c'est sure  c'est pas les pêcheurs au coups qui ramènent le plus d'argent  ou tout du moins le plus de notoriété  mais doit on être aussi négligé que ca?
que font ces fédé pour luter  contre les nuisibles tel le poisson chat? IL EST PEUT  ÊTRE UN PEU TROP TARD POU S'EN INQUIETER NAN?

on parle de boycotter le  privé  mais moi,  avis de pêcheur au coup je serais plutot d'avis de ne plus acheter  de carte de pêche  vu la qualité de se qu'on  nous met a disposition n'est pas a la hauteur du prix que l'on paye :71€  ( et bientot plus )  pour pêcher du chat 8 mois dans l'année ... moi qui habite dans une région riche en plan d'eau je dois me taper 50km pour trouver un plan d'eau sans chat  normal ou pas? sans compter la polutions du aux engrais... mais bon ca personne en a rien a faire  il vaut mieux dépenser des dixaine de milliers d'€ en rempoissonnement  pour  " faire plaisiir aux pêcheur au lieu de prendre les problèmes a bras le corps
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:37

arrêter de comparer l’époque de camou etc avec maintenant , maintenant on a avec nous , l'oncfs ,les gendarmes de façon officiels puisque depuis le début de l'année ils ont enfin mandat pour contrôler sans avoir besoin d'une fédé avec eux et sur certain département du sud c'est a ce jours plus de 1000 pv qui ont été établis, quand au quotta c'est de la merde car personne ne les respecte (voir le cas des truite limiter a 6 ou 10 )la maille permet de pouvoir enfin s'attaquer au pisciculteur verreux et au privée pourri qui passe par des pêcheurs pro pour piller le domaine public
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 18:42

waza a écrit:

que font ces fédé pour luter  contre les nuisibles tel le poisson chat? IL EST PEUT  ÊTRE UN PEU TROP TARD POU S'EN INQUIETER NAN?
on le déclasse pour pouvoir contenter les pêcheurs de carnassiers et sur avis ""d'etude soit disant scientifique"" faite par des hydrobiologistes et des ichtyologues qui on dit que le chat n’était pas plus invasif qu'un sandre , ceci a la demande des assoc comme carnavenir qui ont bosser sur ce projet depuis 6 ans avec la FNPF qui a valider ces etudes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:41

étude fait  par des incapable pour des incapable validé par des incapable ... ya qu'a venir par chez moi et il  verront si c'est pas invasif ...
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:57

waza a écrit:
étude fait  par des incapable pour des incapable validé par des incapable ... ya qu'a venir par chez moi et il  verront si c'est pas invasif ...
d'accord avec toi mais il n'y a jamais personne pour leur prouver qu'ils ont tord a croire que les gents ont peur de crier fort l'evidence même
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
carnapeche94
Alevin
Alevin
carnapeche94


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:42

waza a écrit:
lecarpist a écrit:
waza a écrit:
moi j'ai une question : pourquoi la pdn mais que pour la carpe?   les pêcheur de silure  voudraient eux aussi  pouvoir pêcher la nuit  le silure ayant plus des mœurs nocturne que diurne
les pecheurs de silure on demander la pdn totale sur les zones des carpistes et des pecheurs de carnassier , on verra bien si ils l'obtiendrons , en fait non ils ne l'obtiendrons pas car ils refuse toutes concession avec les autres pecheurs
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la non? ( je parle des carpiste en général  Wink)
je pense que c est pour tout le monde ou personne .les concessions c est tous ensemble,délirant des commentaires comme ça.rouge
a quand un permis carpe, un carnassier... ???
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:59

lecarpist a écrit:
arrêter de comparer l’époque de camou etc avec maintenant , maintenant on a avec nous , l'oncfs ,les gendarmes de façon officiels puisque depuis le début de l'année ils ont enfin mandat pour contrôler sans avoir besoin d'une fédé avec eux et sur certain département du sud c'est a ce jours plus de 1000 pv qui ont été établis, quand au quotta c'est de la merde car personne ne les respecte (voir le cas des truite limiter a 6 ou 10 )la maille permet de pouvoir enfin s'attaquer au pisciculteur verreux et au privée pourri qui passe par des pêcheurs pro pour piller le domaine public

les gendarmes on le droit de contrôler les pecheur depuis longtemps ce n'ai pas de maintenant si je parle du camou c'est parce que il nous a interdit le sac de conservation de nuit, le trafic est toujours la a ce jour.pour les plant prive et les piller de domaine publique ils sont la aujourd'hui et seront la demain et l'état ne poura pas interdire l'ouverture de plant d'eau prive et ni mettre des gendarmes a la disposition de la federation de la peche parce que l'etat ferme des gendarmeries sur certaine region
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:14

carnapeche94 a écrit:

a quand un permis carpe, un carnassier... ???
mdr
sa à été demander par les pêcheur au coup et les assoc carnassiers , trois niveau de tarifications, quand a la pèche de nuit les pêcheurs de truite et au coup n'en veulent pas alors que les autres pêcheurs la veulent donc ceux qu la veulent se battent pour eux même
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:28

ch'bas a écrit:


les gendarmes on le droit de contrôler les pecheur depuis longtemps ce n'ai pas de maintenant
oui que si ils avaient été demander par écrit par une fédé ou une garderie chose qui n"existe plus depuis janvier dans le cadre de la simplification des procédures
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:37

lecarpist a écrit:
waza a écrit:
étude fait  par des incapable pour des incapable validé par des incapable ... ya qu'a venir par chez moi et il  verront si c'est pas invasif ...
d'accord avec toi mais il n'y a jamais personne pour leur prouver qu'ils ont tord a croire que les gents ont peur de crier fort l'evidence même
ils ont pas peur ils sont surtout pas écouté car  souvent minoritaire voir  découragé (  comme moi)  et comme c'est tout le temps ceux qui l'ouvrent le plus qui sont écouté ...

Faut pas être sortis de St Cire pour voir que les chats sont de  vrai calamité
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:41

Citation :
je pense que c est pour tout le monde ou personne .les concessions c est tous ensemble,délirant des commentaires comme ça.lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 935730
a quand un permis carpe, un carnassier... ???
mdr
 
quand on voit la " guère"  que se  font carpiste et siluriste sur la peche de nuit, certaine proposition des  pêcheurs de carnassier qui vont a l'encontre de toutes logique sur certain points   moi tout se que je vois c'est que chaqu'un pensent qu'a eux et s'en foutent des autres

Après oui pourquoi pas des permis spécifique pour ceux qui ne pratique qu'une pêche? ca serait a réfléchir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL   lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapeche de nuit , la petition officielle de l'UNCL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pétition explication
» Une nuit à l'arache devient une nuit inoubliable
» petition contre le viandage des rivières
» Petition des pêcheurs du Nord ...
» petition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: