L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty
MessageSujet: bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€   bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ EmptyDim 04 Aoû 2013, 13:01

Bonjour, je dispose d'un bateau amorceur baitliner depuis pas mal d'année et je ne serait plus me passer de ce genre de joujou!
Mais sa fait pas mal de temps que je me tate pour investir dans un modèle avec echosondeur + gps!
J'aqi trouver deux modèle qui mon l'aire d'asser bon rapport qualité/prix mais j'aimerai avoir des avis car sa représente quand même une certaine somme, au alentour de 1100€ ce qui est certes peut pour ce que le produit offre ( mémorisation de 8 positions pratique de nuit, echosondeur....) mais sa reste une sacrer somme quand même et sa m’embêterai d'investir autant dans un navet:scratch: scratch
voici les 2 liens concernés :

Bateau amorceur electrocarp new carpio hybrid gps + sondeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bateau amorceur gps smart bait boat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout avis m'interesse sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€   bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:34

Cela fait un moment que j hésites a en aquérir un , si j ai une marque sur laquelle je me tournerais ca serait direct anatec .
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€   bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ EmptyDim 04 Aoû 2013, 18:08

bonjour,un echo sur un bateau amorceur oui mais pour le gps je suis moins sur car par vent fort ou tres fort je suis moins sur que se sois aussi efficace,ce n'est pas la meme chose qu'avec une embarcation le bateau amorceur ne peut pas freiner voila mes propres raison pour ne pas installer un gps sur le bateau amorceur.c'est mon propre avis si ca peut vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe59


Carpe59


Réputation : 0

bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€   bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:58

Merci de vos réponses, l'anatec ce que je n'aime pas c'est qu'il sont souvent en monocoque ce qui est pour moi moin stable.
pour le gps moin de précision par vent ou autre c'est surement le cas et de toute façon le signal gps à une précision de 5 m!!!
mais le fait de pouvoir en notant les coordonnées latitude longitude me permettrez non seulement de pouvoir poser au même endroit ou par chance ou bon spot une carpe serait venu ce piquer un deux ou trois ans avant sur un plan d'eau x ou y me parait être une excellente chose!
de plus associer à l'echosondeur permet lors d'un reperage de fond de mémoriser les (meilleurs spots) ce qui peut etre super utile lorsqu'on n'a pas de barque pour sonder asser loin et malgrer les insertitude du gps sera beaucoup plus précise que mes estimations de la berge avec mon plomb granuleu et mon flotteur pour l'estimation du fond.
Sans parler du gain de temps pour un nouveau lieu de pêche ou même encore en pêche rapide.
Serte sa fait beaucoup de matériel soffistiquer pour de la pêche qui doit faire rager les pêcheurs traditionnel que je réspecte, mais bon quand on y pense avant il n'y avait pas de détecteur.....
Et le prix de ces technologies devienne accessible enfin je me méfie de la trop bonne affaire et c'est pourquoi d'ailleurs j'aimerai quelques avis sur ce type de matériel énumérer en entête du sujet☀ sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€   bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ EmptyDim 04 Aoû 2013, 23:19

Les catamarans de xhez annatec sont tres bien, je viens d'en acheter un pour 600e avec le alf100! Les cata sont tres stable!
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€   bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:58

bonjour a toi carpe59 le seul probleme est que la radio commande le gps et l'echo son sur la meme radio.le jour que tu as un probleme sur l'echo le gps ou la radio commande tu n'as plus rien pour peche c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty
MessageSujet: Re: bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€   bateau amorçeur  echosondeur + gps a 1100€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau amorçeur echosondeur + gps a 1100€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATEAU AMORCEUR ET ECHOSONDEUR
» echosondeur bateau amorceur skarp
» adapter un échosondeur sur un bateau amorceur ?
» mon bateau amorceur maison avec echosondeur
» bateau amorçeur New Carpio Hybrid echosondeur + gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: