L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 amorce: objectif prix!

Aller en bas 
+2
amaurycolau
l'victor
6 participants
AuteurMessage
l'victor


l'victor


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyMer 31 Juil 2013, 12:59

Bonjour a tous;
Dernièrement, j'ai pue voir dans beaucoup de magazine de pêche des dossiers sur le prix des amorces et des farines.

N'étant que pêcheur amateur, je n'est pas les moyens pour acheter des paquets d'amorce d'une moyenne de 3€50 le kg, sachant que en ce moment, j'en balance environ 10/15 kg par semaine, ce qui reviens a 45€50 pour 13 kg, ce qui est vraiment trop excessif...

J'aurais voulue savoir si vous aviez une petite astuce ou quelque conseille pour ne pas me ruiner, car pecher au coup sans amorce scratch
permettez moi de doutez de l'issue de la pêche...

Je sais qu'on peut reduire le coup en achetant en garnde quantité, mais je ne veux pas avoir a acheter des sacs de 50 kg d'amorce,
pour la simple et bonne raison que ma mere trouve sa assez... bizarre Wink , et niveau maniabilité du sac Shocked c'est assez chaud aussi...

L'objectif ultime serait de concocter une recette d'amorce a moins de 1€ le kg, se serait vraiment économe Wink 

Je ne suis pas sur d'avoir été tres clair Wink 

J'attend avec impatiente vos reponses cool
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyMer 31 Juil 2013, 13:14

moi sa me coute presque plus rien. j ai préparé mon coup a la graines chènevis blés mais duff
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyMer 31 Juil 2013, 20:00

Mmmmh, j'ai des doutes quand a l'efficacité de la graines... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyMer 31 Juil 2013, 20:14

Une astuce barre de recherche! 
http://www.art-de-la-peche.com/?cof=FORID%3A10&cx=partner-pub-1873532163090213%3Ayjlfqa-h3cm&ie=ISO-8859-1&q=Amorce+pas+cher&ref=www.art-de-la-peche.com%2Ft40265-amorce-objectif-prix&sa=Rechercher+sur+le+forum&siteurl=www.art-de-la-peche.com%2F&ss=8592j7271180j15
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyMer 31 Juil 2013, 21:00

Toutes les recettes d'amorce que je donne sont aux alentours d'un euro le kilo.

Voici les ingrédients que j'utilise :
- Chapelure rousse
- Coco belge
- PV1
- Chevenis moulu
- Farine de maïs
- Coprah mélassé ...

Tu retouveras les recettes dans la rubrique blanc : mes techniques de peche (sujet)
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyMer 31 Juil 2013, 21:10

si franchement la graine c est top.rien que ce dimanche.en famille on a prit rotangues , brèmes, au blés  et du gardons au chènevis     et quelque carpeaux au mais et en plus en canal
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyMer 31 Juil 2013, 23:29

Pour ma part, même en allant à la pêche tous les jours je n'utiliserais pas 10 à 15 kg d'amorce par semaine !

Ceci dit, tu as d'excellentes recettes d'amorce sur le forum mais si tu veux vraiment en avoir de pas chères il te faudra quand même acheter les composants en grande quantité.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:18

bonjour victor
j'ai une petit idee pour chapelure si ta mere prend du pain cher un boulange de lui si tu peux avoir des fouette de pain le plus souvent il le donne gratuitement .puis tu prend un moulin a cafe est tu auras ta chapelure et gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptySam 03 Aoû 2013, 12:24

ch'bas a écrit:
bonjour victor
j'ai une petit idee pour chapelure si ta mere prend du pain cher un boulange de lui si tu peux avoir des fouette de pain le plus souvent il le donne gratuitement .puis tu prend un moulin a cafe est tu auras ta chapelure et gratuitement.

 Oui, j'avais penser a sa, je vais voir pour que sa se fasse
Sinon, j'ai vue ces 2 amorces de chez Caperlan, je ne sais pas si vous avez deja tester:

amorce 4x4     --} 1€09 / kg
amorce gardon --} 1€29 / kg

Si certain ou tester et ont des retours, je suis preneur.

Parce que entre ces 2 amorce et la 3000 gardon de chez sensas (34€90 les 10 kg...Shocked ), faut vraiment etre certain de l'efficacité de cette derniere...
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptySam 03 Aoû 2013, 12:33

tu as été voir le lien que mg 59 ta mis
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptySam 03 Aoû 2013, 14:10

l'victor a écrit:
ch'bas a écrit:
bonjour victor
j'ai une petit idee pour chapelure si ta mere prend du pain cher un boulange de lui si tu peux avoir des fouette de pain le plus souvent il le donne gratuitement .puis tu prend un moulin a cafe est tu auras ta chapelure et gratuitement.

 Oui, j'avais penser a sa, je vais voir pour que sa se fasse
Sinon, j'ai vue ces 2 amorces de chez Caperlan, je ne sais pas si vous avez deja tester:

amorce 4x4     --} 1€09 / kg
amorce gardon --} 1€29 / kg

Si certain ou tester et ont des retours, je suis preneur.

Parce que entre ces 2 amorce et la 3000 gardon de chez sensas (34€90 les 10 kg...Shocked ), faut vraiment etre certain de l'efficacité de cette derniere...


En dehors de son prix effectivement élevé, la 3000 de chez Sensas est une excellente amorce qui a fait ses preuves. Perso j'utilise plutôt la Rameau qui est un peu moins chère et tout aussi bonne.

Quant à la 4x4 je l'ai utilisée quelques fois sans trop de résultats et j'ai arrêté les frais. Mais ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise amorce.

Gardondefond




Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptySam 03 Aoû 2013, 15:38

ch'bas a écrit:
tu as été voir le lien que mg 59 ta mis

 Bien sur!
Mais je n'est rien trouvé de tres concret...
Quand a la rameaux, je ne sais pas, mon magasin de peche n'en vends pas.
Revenir en haut Aller en bas
ch'bas


ch'bas


Réputation : 0

amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! EmptyDim 04 Aoû 2013, 18:15

tu devrais aller voire sur le site de rameau pour voire les points de vente ou sur d'autre site et pour les farines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce: objectif prix! Empty
MessageSujet: Re: amorce: objectif prix!   amorce: objectif prix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce: objectif prix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce,faites le bon choix rapport qualité prix
» Objectif + 10 !!
» objectif 2011
» vos sessions ,l'objectif!
» objectif 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: