L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La plombée ou le leste pour la vase

Aller en bas 
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

La plombée ou le leste pour la vase Empty
MessageSujet: La plombée ou le leste pour la vase   La plombée ou le leste pour la vase EmptyMer 24 Juil 2013, 19:06

La vase est souvent le substrat le plus souvent rencontré lors de nos parties de pêche ,bien entendu nous connaissons différente technique pour ce genre de situation comme le montage chodrig ou le leste est enfoui dans la vase ont peu aussi pêcher avec des lestes en pierre !pierre qui la particularité de ne pas s'enfoncer dans la vase la masse d'un cailloux est plus grande que plomb mais avec moins de densité !je préfère les réaliser en ciment ,le ciment qui est poreux et abrasif me permet une astuce pour parfaire le camouflage voici! 

 Avec l'aide de ma louche d'amorçage je remonte la vase présente sur mon secteur je laisse s'évacuer l'eau si possible je laisse sécher cette boue pour ensuite enduire mes lestes voilà au contact de l'eau la vase reprendras sa teinte tout en camouflant votre leste vous pouvez faire de même avec votre tresse au moins le camouflage sera parfait si c'est votre souhait attention 90gr en leste glisse sur la vase si il y a un peu de courant je reserve cette façon de faire pour des pêches à faible distance

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
La plombée ou le leste pour la vase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composant bouillette pour vase.
» plombée pour pop up
» plombée pour rockvib 3"
» Magasin dans le nord pour acheter des vers de vase
» Moule pour tete plombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: