L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 p'tite partie de peche

Aller en bas 
AuteurMessage
teufoo
En attente de grade
En attente de grade
teufoo


Réputation : 0

p'tite partie de peche Empty
MessageSujet: p'tite partie de peche   p'tite partie de peche EmptySam 13 Juil 2013, 18:05

Bon bin apres un jour capot,et un autre avec une seule breme,hier p'tite session peche avec mon beauf.On a testé un nouveau mélange d'amorce qui a été assez concluant.Mélange d'amorce 3000 super feeder et amorce 3000 etang.Pour ma part j'ai rajouté du blé cuit avec de l'ail.J'ai tout attrapé au feeder.Mon beauf en a fait quelques uns au feeder et le reste a la canne.On en a fait 22,d'croché plein,et je crois 2 carpes qui nous ont coupés direct les bas de ligne.

p'tite partie de peche Img201qeq

p'tite partie de peche Img201kik

p'tite partie de peche Img201wnw
Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite partie de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de boule pendant une partie de pêche...
» Une ptite Journée
» ptite pêche avec mon nouveau rod pod (04/03/09)
» une ptite peche en seine du 22 et 23 juin 2007
» Peche en belgique salut a tous ptite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Vos clichés de pêche :: Les Poissons-
Sauter vers: