L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L’enduro des Artpêchois en Direct

Aller en bas 
+2
JeffaZ
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:01

Bonjour à tous les Artpêchois,

Il n’est pas toujours évident à chacun de pouvoir se déplacer lors des regroupements d’artpêchois. Le staff à donc eu l’idée d’essayer de regrouper un maximum de gens, à la pêche au bord de l’eau, lors d’un enduro « à distance » en direct sur le forum.

Le week-end du 19 au 21Juillet, nous vous proposons donc de participer à cet enduro amical et gratuit, sur le plan d’eau et le poste de votre choix. Vous pouvez être seul ou accompagné, vous pouvez même si vous le souhaitez préparer votre poste à l’avance. Aucune contrainte si ce n’est la bonne humeur, la convivialité et le partage.

Le principe est simple, il vous suffit juste de nous signaler que vous souhaitez participer, et de nous communiquer votre n° de téléphone portable en MP.

Ensuite vous programmez une session ou vous le souhaitez à cette date (la session peut même être plus courte). Une fois en poste, vous le signalez au relais par un texto (ou par un coup de téléphone) et ensuite vous nous communiquez vos résultats si possible à chaque prises et au mimimum 3 fois par jour (matin – midi – soir). N’oubliez pas de prendre en photo vos poissons. Le relais mettra en ligne les résultats de chacun ainsi que tous ce que vous allez pouvoir lui raconter par téléphone. Il y aura aussi un petit classement, pour ajouter un peu de piment et surtout pour mettre des membres à l’honneur (Fair-play, Nb de texto envoyés au relais, Nb de poissons, Poid total, Moyenne la plus élevée, Plus gros poisson, etc...).

Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez bien entendu ajouter des commentaires via votre mobile pendant la session.

Une fois l’enduro fini chaque participant pourra ajouter ces commentaires et ces photos (pour ceux qui ne seront pas capot, n’oubliez pas les photos de vos poissons).

Ladesch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:06

Nous avons créé la section "Le week-end du 19 au 21 Juillet 2013"
Nous vous invitons donc à y faire un tour et nous proposer votre candidature pour cette première.

Si vous avez des questions ou autre commentaires, n'hésitez pas à la faire directement à la suite de ce post, nous vous répondrons au plus vite.

Cette section à besoin de vous pour être lancée et continuer à évoluer, donc n'hésitez pas à nous proposer votre aide.

le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:43

Si je pêche ce weekend là pas de soucis j'en suis mais je ne sais jamais trop à l'avance ...
Et pour ma part ce serai plutot une nuit "à l'arrache" qu'un 48h.plus ou moins 15h de pêche (20h à 12h le lendemain).

Mg a mon portable ,dites moi si c'est nécessaire que d'autres membres l'aient et j'enverrai un ptit MP.
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyVen 12 Juil 2013, 03:33

je suis au boulot donc je suivrais sa de mon ordi et pas au cul des canne:oops:
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyVen 12 Juil 2013, 12:34

Un peu comme Jeffaz, je ferais une nuit sur de 20h à 11h et si je négocie bien avec ma femme peut être les 2.Laughing 

A bientôt pour ce direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyDim 14 Juil 2013, 10:01

2 participants c'est juste pour le moment....

Et mon seul concurrent serai Ladesch c'est pas du jeu Laughing Wink .

Allez les gars ,je suppose que même une pêche du matin au soir peut convenir ??
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyDim 14 Juil 2013, 12:58

Même une pêche de quelques heures convient.
L'essentiel est de prendre du plaisir et de participer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bigbang


bigbang


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyLun 15 Juil 2013, 11:42

Excellent ça, j'espère que plus de monde va y participer Smile

Pour ma part je ne pêche pas le week end en général, ya trop de boulets par chez moi... Alors je pêche en semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyLun 15 Juil 2013, 12:30

Ma pêche pourrai se faire dans la nuit du dimanche au lundi je ne sais pas si c'est encore valable du coup...
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptyLun 15 Juil 2013, 13:53

On va voir ce qu'on peut faire pour que vous puissiez participer aussi.Wink 

On vous tiens au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bados69


bados69


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptySam 20 Juil 2013, 13:01

Expérience renouvelée dans les semaines à suivre ???
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptySam 20 Juil 2013, 14:37

Logiquement oui Bados d'aprés Ladesch.
En espérant qu'on soit plus la prochaine fois cool
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct EmptySam 20 Juil 2013, 14:42

Je pose déjà ma candidature pour la semaine du 5 août. Session d'une semaine prévue, le lieu reste encore à définir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’enduro des Artpêchois en Direct Empty
MessageSujet: Re: L’enduro des Artpêchois en Direct   L’enduro des Artpêchois en Direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’enduro des Artpêchois en Direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annoncer un enduro, un concours, une manifestation ... Aux Artpêchois
» Annoncer un enduro, un concours, une manifestation ... Aux Artpêchois
» Annoncer un enduro, un concours, une manifestation ... Aux Artpêchois
» Magnous en direct [terminé]
» résultat en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: principe et explications-
Sauter vers: