L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 conseil pique matrix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 12:36

salut , voilà je compte investir dans les pique matrix plus les buzz bar quadra point, met j'ai un doute sur les buzz bar sur pecheur.com il dise : Longueur avant 22/32cm - Longueur arrière 19/29cm pour le buzz barr 3 canne ajustable, sa me parait trés serait? non? j'aurais aimer avoir un avis sur quelqu'un qui les utilise
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:04

As tu une lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:19

Serré (du verbe serrer)  # serait (verbe être)  si c'est bien ça que tu voulais dire !!  Wink

Voilà la bête :

http://www.pecheur.com/achat-pique-matrix-quadra-point-74628.html

http://www.pecheur.com/achat-buzz-bar-matrix-super-slinky-74620.html
.

Oui effectivement, ca fait serré!! jepeche avec du fox stakler et c'est déjà pas bien large, si je met mal les moulins et / ou l'ajustement trop court, ca se touche !! alors là...  le mieux c'est que tu en trouve dans un magasin de pêche et que tu vois de tes yeux. c'est plus simple et ça évite de perdre des €€€ !! Wink   si ils sont moins chères sur le net, rien ne t’empêche de les commander une fois vu de visu !!


Dernière édition par Dioufy le Jeu 11 Juil 2013, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:19

http://www.matrixinnovations.co.uk/product_info.php?id=3&pid=41
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:21

qu'en pensé vous? sachant que j'ai des moulin pas trop gros non plus, et des cannes en 13'
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:23

pour les buzz bar je prend les rock solid ajustable
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:24

Perso je pense que ça va être tendu !! Faut essayer avant surtout avec des pics à  ce prix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:26

Actuellement j'ai les pique prowess qui vend en pack, il font 40cm sa passe met c'est en deux cannes la c''est 3 canne...
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyJeu 11 Juil 2013, 15:33

20cm pardon !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyVen 12 Juil 2013, 21:40

Pour avoir eu des inox , je n en prendrais plus !!

Lourd et chére , j ai boussilliée les poches de fourreaux avec les pointes .

Pour les buzz bar , je n aimes pas le systéme avec qu une seul fixation , car lors d un départ sur une canne , tout se décales , encore plus sur une péches un peu fortes .

A l heure actuel , j ai vendu mes sb en inox et je les prends en carbon .

Trés léger et hyper solide .
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptySam 13 Juil 2013, 11:44

moi je cherche du solide, actuellement j'ai les pique et buzz bar prowess il ont fait 2 mois, de la merde rivé ont sauté etc .... faut dire je peche dans des terrain caillouteux, a car l'inox je pense pas que le carbon resistera car moi je tape au mallet dessus !! et pour les buzz bar qui bouge, a mon avie matrix ne bougera pas ! je les et commander, sur chér met de trés bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyDim 14 Juil 2013, 00:06

Pour le carbon , pour l instant , je les mets partout et tape dessus et pas de soucis .

Aprés , c est le systéme de fixation du buzz bar sur le pique car avec un point de fixation il bougeras .
Le mieux reste les buuz barr avec deux pas de vis , il bouges pas .
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! EmptyDim 14 Juil 2013, 08:24

J'ai des piques fox, télescopiques à l'origine qui ne le sont plus d'ailleurs.
Franchement je te conseil de prendre des grands piques, un sol trop mou ou plein d'autres raison font que tu en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pique matrix ! Empty
MessageSujet: Re: conseil pique matrix !   conseil pique matrix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pique matrix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: