L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle canne à lancer prendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake-5
Alevin
Alevin
snake-5


Réputation : 0

Quelle canne à lancer prendre ? Empty
MessageSujet: Quelle canne à lancer prendre ?   Quelle canne à lancer prendre ? EmptyDim 07 Juil 2013, 17:00

Bonjour,

je souhaite acheter une canne à lancer mais je sais pas trop quel canne prendre, j'ai un budget max 50 € comptant le moulinet aussi.

J'ai vu sur internet qu'une canne en 2m70 était un bon compromis donc je pense partir sur ça déjà.

Je pense pêcher essentiellement en lac et des fois aux gave près de chez moi.

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Quelle canne à lancer prendre ? Empty
MessageSujet: achat combo canne carna +moulinet...   Quelle canne à lancer prendre ? EmptyDim 07 Juil 2013, 22:23

Salut Damien,

Oui en effet une canne de 2m70 me semble être un bon investissement,surtout si tu arrives à en trouver une qui ait une plage de puissance de 10-30grs.je ne connais pas les prix qui se font actuellement sur ce genre d'articles,mais je pense que chez décath tu devrais pouvoir en trouver une sans trop de mal.Maintenant te dire que tu trouveras aussi le moulinet avec pour le budget dont tu disposes,je ne m'avancerai pas.
Concernant le gave,ça fera très bien l'affaire,je l'ai pêché suffisamment longtemps entre Oloron et Bayonne pour savoir que ces cannes sont tout à fait adaptées aux plus beaux poissons,saumons y compris.
Revenir en haut Aller en bas
snake-5
Alevin
Alevin
snake-5


Réputation : 0

Quelle canne à lancer prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne à lancer prendre ?   Quelle canne à lancer prendre ? EmptyDim 07 Juil 2013, 22:50

Une canne en 2m70 est bien adapter pour la pêche en float tube ?

J'en veux une qui sois adaptée aussi bien en float tube et au bord.

Tu me conseil laquelle de chez décathlon ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Quelle canne à lancer prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne à lancer prendre ?   Quelle canne à lancer prendre ? EmptyMer 06 Nov 2013, 13:38

snake-5 a écrit:
Une canne en 2m70 est bien adapter pour la pêche en float tube ?

J'en veux une qui sois adaptée aussi bien en float tube et au bord.

Tu me conseil laquelle de chez décathlon ?

Merci.
t'a assez pour acheter un flaot tube mais tu prévois un budget de 50€ pour une canne polyvalente qui permette de pêcher en float et du bord ? bounce 

tu veux pas aussi qu'elle te permette de pêcher la carpe le silure et le gardon des fois ?

faut revennir sur terre et avoir des exigance un peu plus logique ou alors largement augmenter ton budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle canne à lancer prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne à lancer prendre ?   Quelle canne à lancer prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle canne à lancer prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle canne prendre
» tresse la quelle prendre
» Quelle marker prendre ?
» Quelle canne pour quelle pêche ?
» SONDES ET SONDAGES DES PLACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: