L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pêche de la carpe et des tanches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Pêche de la carpe et des tanches... Empty
MessageSujet: Pêche de la carpe et des tanches...   Pêche de la carpe et des tanches... EmptySam 06 Juil 2013, 04:19

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi les pêcheurs de carpes du 45,il y aurait quelqu'un qui saurait où je peux pêcher la carpe tout en ayant une chance de pouvoir aussi et en même temps trouver des belle tanches,si possible sur le domaine public?
Quitte à ce que je ne mette que deux ou trois cannes à carpes en batterie simultanées,je pourrais pêcher en même temps la tanche au quiver à côté en attendant des éventuels déroulés,à moins qu'il ne soit aussi possible de piquer des tanches en pêchant avec une canne posée sur la batterie avec détecteur?
Je vous remercie par avance pour les infos.
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Pêche de la carpe et des tanches... Empty
MessageSujet: Re: Pêche de la carpe et des tanches...   Pêche de la carpe et des tanches... EmptySam 06 Juil 2013, 23:19

Oui il est tout a fait possible de piquer des tanches ainsi .

J utilise méme de plus en plus cette technique " les gros blancs facon carpiste " , j ai méme recu une canne de 1.5 lbs spécialement pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de la carpe et des tanches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan pêche carpe février 2011
» la peche de la carpe en bordure complement
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» Pêche de nuit à la carpe ... ma plus belle pêche [août]
» la peche de la carpe en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: