L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi soir en direct

Aller en bas 
+5
ladesch
PoLLuX59
bigbang
rez
phildela 94700
9 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyVen 05 Juil 2013, 21:39

Bonsoir
demain soir je refais une soirée sur la marne avec un collegue pour la carpe.
J ai amorcé le poste hier soir et ce soir. J'y ai mis du pellet de 3mm pour que ces dames soient obligées de chercher et créer de l'activité ,du pellet de 12 pour qu il diffuse plus longtemps et des bouillettes SK30 et des Sardine/anchois.
Je pense etre sur le poste demain vers 19H en esperant qu il n'y est personne.
Nous allons y passer la nuit.
C'est un poste qui nous a vallu quelques poissons la saison derniere et peu ou pas frequenté des carpistes
Je pense mettre 4 cannes
1 bouillette Sardine/anchois
1 bouillette SK30
1 Noix tigrée
et 1 pop up Cell
Cet endroit n'etant pas tres large et les poissons y ont un passage assez precis nous allons deposser nos montages au bateau amorceur avec echo sondeur pour une pecision optimale

Et voila en esperant pouvoir vous mettre des photos d'ici dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyVen 05 Juil 2013, 21:46

Je ne peut que te souhaiter de faire le plein de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptySam 06 Juil 2013, 09:59

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptySam 06 Juil 2013, 19:49

Bonne chance a toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyDim 07 Juil 2013, 12:13

On espère voir de jolie poissons!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyDim 07 Juil 2013, 18:30

Bonjour a tous
Voila maintenant que la sieste est finie.Sleep  Je vous fais part de cette belle soirée
Arrivé sur le poste vers 19H30  depose des 4 lignes au bateau amorceur. Et la visite d'un Artpechois "Robin" avec qui nous avons passes un bon moment afaire connaissance et discuter de tout et de rien. Pendant ce temps la les lignes nous ont laissées tranquil. Mon collegue qui devait arriver a 22H et presque a l'heure (22H40)
A son tour installation et depose des montages au bateau amorceur, enfin presque apres avoir desposé la premiere ligne le bateau ne voulais pas revenir et part avec le courant. Panique a bord heureusement des "kayakistes" passent par la et me ramenne le bateau qui sent une odeur etrange. En ouvrant la trappe, gros nuage de fumée . Bilan un moteur grillé surement du a un fil qui c'est pris dans l helice.rouge 
5h10 ce matin gros depart comme une balle sur une canne de mon collegue beau combat avec une commune tres combative de 11kg:photo: 
samedi soir en direct Com11kg

Ensuite deuxieme depart vers 6H mais la le poisson c'est "Tanké" dans une souche et noous avons cassélolfou 
Rentré a la maison vers 9H30 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyDim 07 Juil 2013, 18:46

C'est la Saturday Night Fever!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyDim 07 Juil 2013, 19:06

Joli bete ,dommage pour la deuzieme... on peut pas toujours etre gagnant Embarassed 
En tous les cas une rencontre sympatique avec deux passionnés de peche qui n'hesite pas a donner conseils et avis sur les differantes methodes de peche. Que du bien dans des rencontres comme on les aimes.bravo bravo .
Amicalement à vous deux ,A une prochaine peut etre. Robin94
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyLun 08 Juil 2013, 10:44

Jolie commune bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
wardrake


wardrake


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyLun 08 Juil 2013, 14:58

Lol, elle bouge encore? 
(Je pense que les petits yeux tous endormis n'étaient pas encore près pour le cadrage Wink )

Sinon bravo  !!!==="Bravo"===!!! bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyLun 08 Juil 2013, 19:26

Bravo pour ce poisson et merci au kayakiste...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyLun 08 Juil 2013, 21:11

wardrake a écrit:
Lol, elle bouge encore? 
(Je pense que les petits yeux tous endormis n'étaient pas encore près pour le cadrage Wink )

Sinon bravo  !!!==="Bravo"===!!! bravo à tous les deux.

 ça oui elle bouge
Une bete de combat, il a fallu attendre un moment pour la photo. Et aprés hop a l'eau
Pour les petits yeux je pense qu elle revenait de boite de nuit vu qu il etait 5H10 du matin ..................lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:41

Sympa cette sortie entre ami Wink

la commune est superbe, joli coup de ligne.

J'ai loupé ce direct, prochaine fois j'essaierai de jouer l'intermédiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





samedi soir en direct Empty
MessageSujet: Re: samedi soir en direct   samedi soir en direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi soir en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit direct de vendredi soir à samedi midi.
» sortie en direct mardi soir/mercredi matin
» Session direct de samedi a lundi
» résultat en direct
» Sorti le samedi 14 juin le matin et le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: