L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013

Aller en bas 
+2
skullhunter
brocarp52
6 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:07

Nous avons l'honneur de vous annoncer que le gagnant du concours mots de juin 2013 est :



jfkdallas63


Les carpes que je prends
N'en sont que plus belles au bord
Lorsque l'astre solaire sur l'eau les rend
Brillantes tels des Louis d'or


Vous pouvez venir le féliciter !!!

Le gagnant du concours est récompensé par une remise de 20 € et par la gratuité du port sur une commande passée sur la boutique en ligne de notre nouveau partenaire :


Pêche passion


Avant vos achats, pensez à visiter sa boutique en ligne.
http://www.pechepassion.fr/boutique/



Vous voulez en savoir plus sur pêche passion :
http://www.art-de-la-peche.com/t38338-un-nouveau-partenaire-peche-passion


Dernière édition par brocarp52 le Lun 01 Juil 2013, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:11

Félicitations! Bien jouer l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:24

Bravo à toi!bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: Concours du mot du mois de juin...   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptyMar 02 Juil 2013, 00:17

Merci à vous toutes et tous,c'est super sympa d'avoir voté pour moi pour celles et ceux qui l'ont fait,mais je regrette seulement un peu que si peu d'Artpêchois(es)ne s'intéressent à ce sympathique concours amical.
En tous cas merci du fond du coeur,et que je puisse gagner ou pas,sachez que je serai toujours là pour vous faire profiter au mieux de mes connaissances en matière de pêche,et ce que vous ayez votés pour moi ou pas.

Ma devise en pêche c'est et ce restera toujours:
Toujours plus fin,toujours plus sport,la passion jusqu'au bout de l'hameçon

Merci à vous.

JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptyMer 03 Juil 2013, 09:03

Distinction amplement mérité, le texte rend super avec la photo gagnante en entête du forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: concours du mot du mois de juin   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:35

Merci Steff,
Je suis touché par tes honneurs,mais je me demande si je vais participer à celui de juillet.En effet,imagines qu'une fois de plus hélas nous ne soyons que deux ou trois à participer... Je ne veux pas dire par là que je serai sûr de remporter une nouvelle fois le concours,mais si jamais c'était le cas,je vois d'ici les commentaires"Houais c'est toujours le même qui gagne,ou encore lui...";Tu comprends?
Ce n'est pas que je veuille faire la fine bouche et dire que je ne suis pas heureux de gagner,au contraire j'en suis très heureux,car en plus cela me permet de m'offrir des petits trucs de pêche sympa et bien utiles sur le site de notre partenaire,mais ce serait bien que d'autres en plus grand nombre y participent aussi.Tu ne penses pas?

En attendant de recevoir mes codes pour le concours de ce mois-ci,une nouvelle fois je te remercie ainsi que tous les autres administrateurs et modérateurs,mais aussi tous ceux qui y participent activement par leurs commentaires journaliers,pour la qualité de ce site et forum de pêche,auquel je suis vraiment heureux et fier de participer du mieux que je le peux.

Bonne journée à toi Steff.
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: du coté des mots   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptyVen 05 Juil 2013, 14:21

bravo à toi jfkdallas63  bravo
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: Concours du mot du mois de juin...   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptySam 06 Juil 2013, 00:10

Merci Joel,c'est sympa de ta part.Dis tu tournes sur quoi comme bahut.Mon frangin qui était aussi routier tournait sur un Mercedes 1933,je suis allé en tournée une fois avec lui,j'ai trouvé ça super.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: du coté des mots    jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptySam 06 Juil 2013, 19:40

slt jfkdallas63, je tourne en DAF 105/460 SPACE-CABE te voilà renseigner !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 EmptySam 06 Juil 2013, 23:00

Bonsoir Obiwan Kénobi,

Jolie bête en effet,460 bourrins sous le capot,y'a de quoi s'amuser...jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013   jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jfkdallas63 gagnant concours mots juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jfkdallas63 gagnant concours mots mai 2013
» Concours mots juin 2013
» Brocarp52 gagnant concours mots avril 2013
» Cypri07 gagnant concours mots mars 2013
» Brocarp52 gagnant concours mots Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: