L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louismon4
Alevin
Alevin
louismon4


Réputation : 0

me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide Empty
MessageSujet: me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide   me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide EmptyVen 28 Juin 2013, 18:10

Bonjour, j'aime bien pêcher la carpe à la bouillette et comme j ai quelque recettes de bouillettes j aimerais en faire moi même.
Y-a-t-il des magasins spéciaux ou on peut trouver les ingrédients nécessaires et comment les prépare t on ( la cuisson... ) ?
Merci d'avance et à bientôt.

modification du titre (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide Empty
MessageSujet: Re: me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide   me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide EmptyVen 28 Juin 2013, 18:58

Question simple, réponse simple mais en ce qui concerne la préparation-cuisson tu sera exposé a plusieurs réponses.
Moi personnellement, je vais dans mon magasin de pêche du coin qui possède quand même pas mal de produits nécessaire a la fabrication des bouillettes mais pour ce qui est des farines, ta pas mieux que d'aller dans un moulin qui normalement devrais posséder la plus part des farines nécessaires. Surtout que vu tu démarre seulement dans la fabrication, ta meilleur temps de partir sur un mix 50-50 et d'y rajouter des ingrédients a ton gout souhaité. Par exemple : Fraise, nature etc.
Récemment, je me suis lancer dans la fabrication de bouillettes aussi et tu comprendra vite le vif du sujet. C'est simple mais ça demande une certaine maîtrise quand même.
Bonne préparation et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide Empty
MessageSujet: Re: me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide   me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide EmptyVen 28 Juin 2013, 21:57

En utilisant la barre de recherche du forum , tu y trouvera de multiples sujets .

N hésites pas a les relancer si il t intéréresses .
Revenir en haut Aller en bas
louismon4
Alevin
Alevin
louismon4


Réputation : 0

me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide Empty
MessageSujet: merci   me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide EmptySam 29 Juin 2013, 10:01

Merci beaucoup pour tout vaut conseils et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide Empty
MessageSujet: Re: me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide   me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide EmptySam 29 Juin 2013, 10:04

En cherchant un peu sur le net, tu trouvera plein de site de vente en ligne.

Mais le meilleur rapport qualité prix tu le trouveras dans un moulin. Par contre dans un moulin en général il vendent par grande quantité. Souvent c'est 10 kg minimum.

Ton vendeur d'article de pêche peut surement aussi te commander les produits dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide Empty
MessageSujet: Re: me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide   me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me lancer dans la préparation de bouillette, votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour ma préparation d'amorce
» Dans quelle catégorie la placer ??? J'attends votre aide merci d'avanc
» préparation des bouillette
» Préparation bouillette
» question pour préparation bouillette amorce !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: