L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] Empty
MessageSujet: comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer]   comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] EmptyVen 21 Juin 2013, 20:01

J'aimerai créer un récapitulatif, un petit mémo sur l'art de mettre en valeur vos prises lors de la prise de photo.
Avec vos propositions, il me suffira de dresser une liste une fois vos participations déposées.

Alors c'est à vous, quelles sont les précautions à prendre pour réussir la photo parfaite Wink

....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] Empty
MessageSujet: Mettre ses prises en valeur...   comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] EmptySam 22 Juin 2013, 13:23

Je ne l'ai pas encore fait,mais je le ferai la prochaine fois,pour mettre mes prises en valeur,je choisirai mon plus beau mannequin:ma femme;(lol)
Revenir en haut Aller en bas
franck53
Goujon
Goujon
franck53


Réputation : 0

comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer]   comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] EmptyVen 06 Déc 2013, 17:14

Je pense au cadrage, aux ombres, position du soleil toujours en face du sujet, les objets qui trainent... sans retouches ! Tout le monde n'est pas photographe...
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer]   comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] EmptyDim 08 Déc 2013, 13:24

surtout ne pas oublier que c est le poisson le sujet principal donc en prendre soin et le mettre en premier plan. Attention au soleil de preference dans le dos du photographe et si possible la riviere ou l etang dans le dos du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer]   comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] EmptyDim 08 Déc 2013, 15:12

Tu as aussi un outil que tu peux utiliser pour recadrer, faire des fondus, éliminer certains ombrages, mettre ton poisson en évidence.
tu as cet outil sur tous le ordinateurs lorsque tu postes un message ou que tu visionnes ton album !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] Empty
MessageSujet: Re: comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer]   comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre en valeur vos prises ... [venez participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez participer !!!
» Concour photo du mois de Mai [Venez participer]
» ..::Concours photo du mois de Mai::.. [Venez participer]
» Concour Photo du mois de Mai [Venez participer]
» Les Records forum 2013 [venez participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: