L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)

Aller en bas 
+5
filtendu
mg59
Squaly93
bigbang
jackpeche
9 participants
AuteurMessage
jackpeche
Goujon
Goujon
jackpeche


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyLun 17 Juin 2013, 23:28

Une pêche a l'étang Marco du 10 au 12 juin 2013


je suis arriver a 13:30 et a 14:00 j'ai commencer a m'installer sur le poste 1.


voici mon poste et les points de pêche......


pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Sam1837


Les appâts avec les quel je vais pêcher les trois jours sont ( crabe épice ) de chez hurricane carp53 et un sac soluble avec du pellet et le montage a l'intérieur


je vais déposée les montages en zod pour être le plus précis possible


le reste de journée a été calme avec quelque bip et tirée.



la première nuit quelque départ avec des décroches,


La journée de Mardi je décroche deux poissons dans la bordure de gauche, le poissons part direction les arbres et racines :(


vers 15:00 j'ai un run de fou a la pointe de l'ile de droite un estu énorme, j'ai pas su le tenir direction a droite de mon poste dans les branches immergée et il masse la ligne


19:00 je prend le zod et je vais amorcer mais trois points de pêche de l'ile avec plus de 10 kg de pellet pour passer la nuit et a 19:30 je vais redéposée mais ligne.


A 01:00 une touche de retour, je remonte le Swinger et de nouveau une touche de retour, je prend la canne en main et je la mais en tension.


Un amour blanc de 16kg

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Sam1851


pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Sam1854


je fait vite la photo seul et en 10 sec.


je redépose la ligne et a 02:00 départ de fou, directement je sens que c'est du lourd .

je monte dans le zod et je vais travailler le poisson au large.


30 minutes plus tard le poisson monte une fois et la wouaaaaaaaaaaaaaaaaa le monstre, il me fait un nouveau run.

Le combat dur presque 2h et enfin il commence a montée et se mettre sur le dos, seul dans le zod je veux pour le prendre et le mettre dedans, il donne un coup de queue et j'ai faillit tomber a l'eau et repart de nouveau pour revenir 5 minutes après et la j'arrive a le prend ouffffff.............


je retourne sur mon poste, pour le prendre en photo et le pesée oufffti le peson indique 35kg yessssss


pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Sam1857


pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Sam1856


Mais poissons ont été remis a l'eau avec le plus grand respect qu'ils méritent


Les billes Hurricane ont frapper fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-kill-fish.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMar 18 Juin 2013, 09:47

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Squaly93


Squaly93


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMar 18 Juin 2013, 10:20

Super Esturgeon qui n'a pas pu résisté aux pellets.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jackpeche
Goujon
Goujon
jackpeche


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMar 18 Juin 2013, 14:57

Je ne l'ai pas pêcher au pellets, mais aux bouillette crabe épice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-kill-fish.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMar 18 Juin 2013, 18:06

bravo jack !! et encore un grand merci pour le recit !!
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMar 18 Juin 2013, 19:26

bravo pour cette belle sortie et pour le partage avec le CR.
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMar 18 Juin 2013, 21:10

Quel beau poisson, tu peux etre fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMer 19 Juin 2013, 15:22

Bravo a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMer 19 Juin 2013, 17:39

Joli prises et une sortie reussie ,bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  EmptyMer 19 Juin 2013, 18:44

belles bêtes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty
MessageSujet: Re: pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)    pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche a l'étang marco avec deux record perso ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: