L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie canal yodiar /mg

Aller en bas 
+8
ladesch
papi
pierre2
brocarp52
JeffaZ
amaurycolau
JoJo74
mg59
12 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptySam 08 Juin 2013, 15:09

carton plein pour notre sortie de ce vendredi soir mais mon ami yodiar vas se coller a la rédaction ce coup si lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptySam 08 Juin 2013, 18:23

On attend, on attend Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptySam 08 Juin 2013, 23:06

Thierry vous diras tout Laughing

sortie canal yodiar /mg Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 08:57

joli poissons félicitation Wink duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 09:26

amaurycolau a écrit:
joli poissons félicitation Wink sortie canal yodiar /mg 49811 sortie canal yodiar /mg 32979

c'est le resultat d'une bonne compréhension du secteur avec des montages qui pèche et un appât adapté en somme etre au bon endroit au bon moment et sur ce coup là l'endroit faisait un metre carré pour 3 prises un hot spot quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 09:28

De jolis poissons bravo a vous duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 12:46

C'était en pisciculture ? geek geek lol! lol!

En tout cas, super ! Belle pêche, les amis ! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 12:51

Très belle série bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 13:41

brocarp52 a écrit:
C'était en pisciculture ? geek geek lol! lol!

En tout cas, super ! Belle pêche, les amis ! bravo bravo bravo bravo
tu vois Thierry et moi dans une bassine a carpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 19:07

superbe bêche , bravo
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyDim 09 Juin 2013, 20:32

Jolie pêche, bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
cricri02


cricri02


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyLun 10 Juin 2013, 11:41

bravo a tout les deux ça déroule bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyLun 10 Juin 2013, 13:10

On peu dire sa
lol! mais pas que la sortie canal yodiar /mg 604815 lol! y as aussi le plaisir de voir prendre des carpes par les amis et ça c'est génial sortie canal yodiar /mg 29536 et puis avoir des dizaines de kilomètre en peche de nuit à deux pas de chez soi sunny


Dernière édition par mg59 le Mar 11 Juin 2013, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMar 11 Juin 2013, 21:55

sortie canal yodiar /mg 0211210
mon ami Thierry étant pris (roulage de bouillette surement
Laughing)
je me colle a la rédaction

donc depuis un moment nous essayons de conditionner des carpes sur des points précis que nous avons reperé comme potentiellement bon pour de multiple raison
procédant a un amorçage régulier (peu mais étalé pour ensuite n'en mettre que sur nos points précis)
la façon de faire paye (pas encore assez aux yeux de Thierry du moins nous essayons de cibler un poisson peut etre deux repérés et affichant un embonpoint
Laughing surprenant)
donc ce vendredi soir nous voici en place ,mais un des points précis se révèle etre envahit de bremes en plein ébats
Laughing
petite concertation et c'est admis y aura surement une carpe de passage pour ce goinfrer d'oeufs de breme
donc au moins une canne sur un endroit dont le fond et cailloux/gravier entouré de vase et un herbier en bordure
20h30 les cannes peche
sur le secteur de brème une touche a 21h qui donnera un poisson de 12kg puis a peine 1 h apres encore une et c'est ainsi qu'un banal poste de fray pour breme c'est transformé en hot spot sur les autres cannes le calme plat et c'est bien entendu dans la logique meme que nous avons partagé le plaisir des départs
en guise d’appât un stick et une bouillette équilibrée du simple quoi et comme d'habitude etre au bon endroit au bon moment c'est la le secret (et aussi une bonne connaissance ou plutot le sens de l'eau)
voila j'ai fait bref
merci a thierry de m'avoir soutenu car une sciatique depuis plusieurs jours m' handicape beaucoup et Thierry a fait pas mal d'efforts pour que je puisse apprécier la partie de peche
sortie canal yodiar /mg 29536
bon pas de photo de poste ,voulant encore profiter pleinement des fruits de notre amorçage
c'est la fin et la remise a l'eau
Laughing

sortie canal yodiar /mg 06611
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMar 11 Juin 2013, 22:31

Sympa le récit! duff
Je vous souhaite d'atteindre votre objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMar 11 Juin 2013, 22:45

ladesch a écrit:
Sympa le récit! sortie canal yodiar /mg 49811
Je vous souhaite d'atteindre votre objectif. Wink

c'etait presque fait mais pas comme nous nous y attendions et puis comme tu est gentil je vais te le dire
attention !!
Laughing

donc la partie de peche fini mon ami thierry retourne a ces occupations ( a contre coeur j'en suis sur mais )
et moi je suis content de profiter de mon lit mais voila dans l'apres midi un ami m'appelle GG je peux pecher avec toi ce soir moi
geekecoute je suis HS mais bon je decide d’accueillir mon ami et a son arrivée je l'informe de notre technique que mon ami thiery et moi essayons de mettre en place
donc pour plus de securité et voulant absolument faire prendre un poisson au moins a mon ami je place les lignes et part m'allonger un peu
a 23h sa y est un depart je laisse mon ami profiter d'une de mes cannes 10pieds Utopia et fini par mettre une carpe au sec ouf capot sauvé et la nuit reste calme qu'en a quatre heure du matin un depart sur un montage en plein chenal demarre mais voila c'est un poisson d'un autre gabarit mais helas apres 30mn de combat c'est la casse sur un obstacle (mon ami n'ayant pas envisager des poissons de canal aussi combatif c'est avec un misere fil de 30/100em qui equipait ces moulinets

sortie canal yodiar /mg 584536
voila le premier contact d'un gros poisson tant attendu qui nous dit au revoir me laissant un gout amer et une grande deception a mon ami et autant a thiery qu'en il apprit la nouvelle sortie canal yodiar /mg 584536
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMar 11 Juin 2013, 22:59

Mince alors! pale
C'est toujours rageant une casse, en plus ça fait travailler l'imaginaire quand on a pas vu le poisson c'est terrible.
Peut être quelle re-mordra plus tard, cette fois sur un fil plus solide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMer 12 Juin 2013, 09:08

Bravo pour cette pêche, superbes poissons. duff

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
wardrake


wardrake


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMer 12 Juin 2013, 17:05

Bravo, ce n'est qu'une histoire de patience, le contact avec une jolie dodue,
(même si elle n'est pas arrivée jusqu'au tapis), vous a sûrement reboosté, non?

Et elle se retrouvera bientôt en couverture de "Cette fois-ci c'est la bonne"!!!

Merci, pour ce partage de session Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMer 12 Juin 2013, 18:57

wardrake a écrit:
Bravo, ce n'est qu'une histoire de patience, le contact avec une jolie dodue,
(même si elle n'est pas arrivée jusqu'au tapis), vous a sûrement reboosté, non?

Et elle se retrouvera bientôt en couverture de "Cette fois-ci c'est la bonne"!!!

Merci, pour ce partage de session Wink

a mais tu peux compter sur nous !!! nous avons l’œil d'un Sioux ,la patience d'un moine bouddhiste et la zen attitude lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg EmptyMer 12 Juin 2013, 20:54

Toujours aussi productif à ce que je vois le GG ! Ca fait plaisir de revoir Yodiar également !
Va vraiment falloir que je remonte un de ces 4 ! Ou que certains se décide à descendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie canal yodiar /mg Empty
MessageSujet: Re: sortie canal yodiar /mg   sortie canal yodiar /mg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie canal yodiar /mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie carpe en canal de mon ami yodiar
» Des nouvelles de yodiar
» yodiar and mg59 in kanal
» Yodiar, so british, ben-sherman
» sortie du 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: