L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "what-4" en mode batterie

Aller en bas 
+2
Dioufy
wardrake
6 participants
AuteurMessage
wardrake


wardrake


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie EmptyDim 02 Juin 2013, 05:15

Petite session d'une journée, départ dans 5 mn, la voiture est prête depuis hier soir, on sera quatre au bord de l'eau (l'Authion), une bonne journée entre ami !!!

Je me suis préparé une petite quantité de graines (pour joger entre ça et les bouielettes), une nouvelle expérience qui je l'espère ramènera du poisson!!!

sunny sunny d'ici là bon réveille à tous @++ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: Re: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie EmptyMer 05 Juin 2013, 01:27

bon petit capot ce dimanche alors que mes comparses se sont fait un malin plaisir à sortir du fish a droit et gauche de moi,
et pas une touche sur mes cannes, donc petit moment de solitude tongue .

Du coup j'y suis retourné lundi soir pour tenter une autre approche et ça c'est mieux passé, en 3H de temps j'ai fait 3 prises 1 décroche et 1 touche.
(Je précise: que je ne suis pas retourné sur les posts de mes amis, mais j'ai tendu mes ligne 150m plus loin, sur un secteur qui me convenait plus)
J'ai pris un départ en live, je pense le mettre de côté et le compiler à d'autres, avant de poster une petite vidéo de tous ça Wink

d'ici là voici mes première carpes de l'année photo , même si ce ne sont pas des bœuf, j'ai pris beaucoup de plaisir. :flower:

"what-4" en mode batterie Prise1andardamont


"what-4" en mode batterie Prise2andardamont


"what-4" en mode batterie Prise3andardamont

Le look Dark Vador c'est à cause de ces Salo..ries de moustique grrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: Re: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie EmptyMer 05 Juin 2013, 08:15

wardrake a écrit:
bon petit capot ce dimanche alors que mes comparses se sont fait un malin plaisir à sortir du fish a droit et gauche de moi,
et pas une touche sur mes cannes, donc petit moment de solitude tongue .


Tes collègues ont stopper les carpes venant de droite et de gauche et en on pris, du coup, les poissons n'ont pas pu aller jusqu’à tes appâts pour différentes raison comme les fils qui font barrières.

Petit poisson deviendra grand !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
wardrake


wardrake


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: Re: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie EmptyMer 05 Juin 2013, 10:10

Oui, effectivement j'étais le seul à mettre des back-leads sifflote
Cela peut expliquer en partie l'absence de touche Wink

Citation :
Petit poisson deviendra grand !!
thx
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: Re: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie EmptyMer 05 Juin 2013, 17:19

Dioufy a écrit:
wardrake a écrit:
bon petit capot ce dimanche alors que mes comparses se sont fait un malin plaisir à sortir du fish a droit et gauche de moi,
et pas une touche sur mes cannes, donc petit moment de solitude tongue .


Tes collègues ont stopper les carpes venant de droite et de gauche et en on pris, du coup, les poissons n'ont pas pu aller jusqu’à tes appâts pour différentes raison comme les fils qui font barrières.

Petit poisson deviendra grand !! Wink

Tu m'as enlevé les mots de la bouche ...Tes collégues t'ont effectivement surement fait barrage

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: session et sortie de pêche   "what-4" en mode batterie EmptyMer 05 Juin 2013, 17:41


c'est peut-être pas des bœufs comme tu dis!! c'est quand même des beaux poissons bravo
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: Re: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:01

"what-4" en mode batterie 49811 "what-4" en mode batterie 49811 "what-4" en mode batterie 49811 "what-4" en mode batterie 49811 "what-4" en mode batterie 49811 "what-4" en mode batterie 49811

Aprés pour les back leads , tu peux t en faire a moindre cout , un plomb montre ou d arseley de 20 gr , une grosse agrafe et ca fait des back leads top et qui tiennent , pas comme les korda qui aux moindres chocs perde le plombs .
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: Re: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:44

BRAVO Surprised

Le poids importe peu tant que le plaisir est la , en tout cas ca m'a l'air d'etre un endroit trés sauvage et plein de verdures j'adore.

Merci pour le partage de ta session duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"what-4" en mode batterie Empty
MessageSujet: Re: "what-4" en mode batterie   "what-4" en mode batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"what-4" en mode batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode
» GG EN MODE PECHE
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien
» Fafa en mode bio....
» Mode de vie et pêche de la tanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: