L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A l'aide,aidez moi a choisir ma canne a carpe d'occasion pour débuter.

Aller en bas 
AuteurMessage
fifou60
Alevin
Alevin
fifou60


Réputation : 0

A l'aide,aidez moi a choisir ma canne a carpe d'occasion pour débuter. Empty
MessageSujet: A l'aide,aidez moi a choisir ma canne a carpe d'occasion pour débuter.   A l'aide,aidez moi a choisir ma canne a carpe d'occasion pour débuter. EmptyVen 31 Mai 2013, 12:44

bonjour,voila je voudrais être aider pour faire le choie pour une canne a carpe d'occasion car je veux me lancer a la carpe au coup et je vais vous proposer se que j'ai trouvé pour le moment en vous remerciant d'avance pour vos réponses et pour vous les passionnés .
voila les cannes.
milo gérardix carp maxi 1201 11 mètres 4 kits strippa 350 euros a débattre

maver muscle carp 10 mètres 4 kits 270 euros

garbolino power maxim plus 9m50 180 euros

garbolino claymore 353 viper process 11m20 200 euros a débattre 1 kit carpe et 1 kit coupelle

garbolino flanker 352 11m50 1 kit gros poisson et 1 kit petit poisson 250euros

je précise que c'est pour pêcher en rivière pour le moment et si sa me plait passer en carpodrome.

et encore merci d' avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide,aidez moi a choisir ma canne a carpe d'occasion pour débuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: