L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 étangs sur saint sauveur dans la somme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilfried425
Alevin
Alevin
wilfried425


Réputation : 0

étangs sur saint sauveur dans la somme Empty
MessageSujet: étangs sur saint sauveur dans la somme   étangs sur saint sauveur dans la somme EmptyJeu 30 Mai 2013, 13:52

salut les gars!!je voulais savoir si quelqu'un connait les étangs bourbier,les grèbes,les hérons et étangs 3 bassins sur saint sauveur dans le 80?s'il y a un bon potentiel à carpes dans ces étangs et surtout s'ils contiennent des silures!!!merci d'avance les gars Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilfried425
Alevin
Alevin
wilfried425


Réputation : 0

étangs sur saint sauveur dans la somme Empty
MessageSujet: Re: étangs sur saint sauveur dans la somme   étangs sur saint sauveur dans la somme EmptyVen 31 Mai 2013, 10:55

personne ne connait ces etangs?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

étangs sur saint sauveur dans la somme Empty
MessageSujet: Re: étangs sur saint sauveur dans la somme   étangs sur saint sauveur dans la somme EmptyVen 31 Mai 2013, 13:56

Il faut parfois passer par la barre de recherche salut les gars!!je voulais savoir si quelqu'un connait les étangs bourbier,les grèbes,les hérons et étangs 3 bassins sur saint sauveur dans le 80?s'il y a un bo.
www.art-de-la-peche.com/t39803-etangs-sur-saint-sauveur-dans-la-somme
question etang brie - L'Art de la pêche
bonjour je viens de trouver une action de peche dans un etang a brie 80 mais apparement il ... Ech Percou de Saint-Sauveur Saint-Sauveur ...
www.art-de-la-peche.com/t8748-question-etang-brie
étang , ancienne ballastière de Loeuilly dans la somme
étang , ancienne ballastière de Loeuilly dans la somme ..... ah si des perches soleil prés de Saint Sauveur quels magnifiques poissons ...
www.art-de-la-peche.com/t28009-etang-ancienne-ballastiere-de-loeuilly-dans -la-somme
pecher au blanc dans la somme - L'Art de la pêche
a saint cri il y a 2 etangs a la journée celui de boulanger qui as ... albert etil's y peche.sinon a peronne il ya un détaillant rue saint sauveur et les ...
www.art-de-la-peche.com/t17297-pecher-au-blanc-dans-la-somme
reglementation de la peche pour le departement 80 pour 2011
la rivière Somme . le canal ... Mais aussi dans tous les Etangs Fédéraux du Département de la Somme (voir doc ci-jointe "URNE EN SOMME) ... Saint Sauveur ...
www.art-de-la-peche.com/t25253-reglementation-de-la-peche-pour-le- departement-80-pour-2011
La malédiction continue...dois je arrêter la pêche? - L'Art de la pêche
J'ai loué pour la somme de 580 euros un petit étang dans la région .... ne jouent pas le jeu, comme "ech percou" de saint sauveur, dotée d'un ...
www.art-de-la-peche.com/t39618-la-malediction-continuedois-je-arreter-la- peche
Enduro à Saint Sauveur - L'Art de la pêche
Sujet: Enduro à Saint Sauveur Dim 09 Mai 2010, 21:14 ... J'y ai déjà péché plusieurs fois, ce sont des etangs trés pechés, je te conseille petit amorcage mais ...
www.art-de-la-peche.com/t18998-enduro-a-saint-sauveur
Etangs fédéraux 59 - L'Art de la pêche
Message Sujet: Etangs fédéraux 59 Ven 19 Jan 2007, 11:05 .... Bienvenue à toi Sauveur!! tu ne m'as pas ... ETANG SAINT PIERRE A CONDE/THYVENCELLE ...
www.art-de-la-peche.com/t1628-etangs-federaux-59
l'étang du fer à cheval à Le Quesnoy (59) - Page 2 - L'Art de la pêche
Bonjour a tous , je suis allé faire un petit tour cette après midi a l'étang du fer a ... n'est fait pour l'étang de Saint-Saulve, donc vous pouvez toujours y pêcher.
www.art-de-la-peche.com/t15220p20-l-etang-du-fer-a-cheval-a-le-quesnoy- 59
Enduros - L'Art de la pêche
enduro etang des iles à fontenay sur loing. 4, Kashima .... Inscription enduro de la haute Somme [10,11,12,13 Juin 2011]. [ Aller à la ... enduro en canal a st omer ...
Revenir en haut Aller en bas
wilfried425
Alevin
Alevin
wilfried425


Réputation : 0

étangs sur saint sauveur dans la somme Empty
MessageSujet: Re: étangs sur saint sauveur dans la somme   étangs sur saint sauveur dans la somme EmptyVen 31 Mai 2013, 15:30

j'ai lu tout ces sujets mais il y a rien sur les étangs que j'ai cité!!
Revenir en haut Aller en bas
MattLPP


MattLPP


Réputation : 0

étangs sur saint sauveur dans la somme Empty
MessageSujet: Re: étangs sur saint sauveur dans la somme   étangs sur saint sauveur dans la somme EmptyMar 26 Nov 2013, 06:33

Hooooooo bien le bonjour a toi....

Alors la tu touche a mon domaine, car j'y suis tout les week end normal j'y habite et a 500m looool ....

les étangs de St Sauveur, est l'aappma la plus grande en superficie d'eau de Picardie, vient ensuite l'UPA....

d'ailleurs sur mon site les 3/4 de mes prises se sont faites la bas....le reste dans la somme et les étangs fédéraux.

Le seul bémol de ces plans d'eaux sont les silures qui sont maintenant présent dans tout les etangs suite a l'inondation de 2001, ce qui a réduit considérablement la pêche du sandre qui en a subit les frais....il me semble que le dernier Sandre remonté etait en 2003 depuis plus personne n'en fais, enfin pas que je sache.

pour le reste des carnassiers tu peux y allez les yeux fermés...

Pour les carpes, Le président organise 3 enduro a l'année, d'ailleurs cette année il y avait 120 équipes de carpistes, c'était impressionnant, les 16 étangs étaient réquisitionnés pour eux ( d'ailleurs j'ai gueuler car j'ai pas trouvé ça normal )

Sinon hormi l'enduro il y a de belle béte, en discutant avec les carpistes, certains ont sortie des carpe dépassant les 20kg, aprés moi la carpe je connais pas du tout donc je te laisse faire ton idée...le mieux est d'y allez et de constater par toi meme

C'est aussi une aappma qui souhait se débarrasser des Silures, elle organise tout les ans un concours a Silure avec bien entendu une interdiction de remise a l'eau ( je trouve ça dommage de ne pas les remettre dans un autre étangs indépendant d'ailleurs ) et chaque année elle fait appel a des Pêcheurs Pro du Silure afin d'enlever une parti aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étangs sur saint sauveur dans la somme Empty
MessageSujet: Re: étangs sur saint sauveur dans la somme   étangs sur saint sauveur dans la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étangs sur saint sauveur dans la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: