L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mes recettes d'amorce

Aller en bas 
+2
carnacier49
chriscarp
6 participants
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptySam 18 Mai 2013, 18:10

Après vous avoir donné mes différentes techniques de pêche, je vous donne mes différentes recettes d'amorce.

Au vu du nombre de demandes de recettes, j’espère qu'elles pourront vous être utiles.
Si vous avez des questions n’hésitez pas

Recette Brême

350 de chap rousse (pas trop nourrissante et gonfle bien)
200g de PV1 (nourrissant et collant)
175g de fiente de pigeon seche (nuage, dispersant et à une odeur particulière)
175g de semoule de blé (nourrissant et collant)
100g de chenevis moulu (non grillé) (effet neutre, et c'est pour avoir du chenevis dans l'amorce)
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyMer 29 Mai 2013, 10:54

Amorce canal petit gabarit et étang peu profond.

- Chapelure Rousse 350g (peu nourrissant et dispersant)
- PV1 250g (collant et nourrissant)
- Coco Belge 200g (odeur et produit peu collant)
- Chènevis Moulu Grillé 100g (travail verticalement)
- Coriandre 100g (Odeur et attractant)
- 250g de fouillis

Amorce qui travaille très rapidement et surtout très légère.
Convient parfaitement pour le gardon et autres "petits" poisson à cause de sa mécanique
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyMer 29 Mai 2013, 16:56

bravo bravo bravo bravo bravo merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyDim 02 Juin 2013, 17:58

Recette etang : tous poissons

- Chapelure Rousse 300g
- PV1 150g
- Coco Belge 150g
- Biscuit vanillé 200g
- Chènevis Moulu Grillé 100g
- Coriandre 100g
- 250g de fouillis


Travail très rapidement et son odeur attire particulièrement les gardons
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyDim 02 Juin 2013, 18:14


salut Chriscarp, merci pour tes recettes ça va servir à pas mal d'artpèchois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo51


ludo51


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:54

chriscarp a écrit:
Après vous avoir donné mes différentes techniques de pêche, je vous donne mes différentes recettes d'amorce.

Au vu du nombre de demandes de recettes, j’espère qu'elles pourront vous être utiles.
Si vous avez des questions n’hésitez pas

Recette Brême

350 de chap rousse (pas trop nourrissante et gonfle bien)
200g de PV1 (nourrissant et collant)
175g de fiente de pigeon seche (nuage, dispersant et à une odeur particulière)
175g de semoule de blé (nourrissant et collant)
100g de chenevis moulu (non grillé) (effet neutre, et c'est pour avoir du chenevis dans l'amorce)



je vais l essayer en etang
Revenir en haut Aller en bas
david braconnier
Alevin
Alevin
david braconnier


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyMer 23 Oct 2013, 14:16

slt a tous je vous ecris ce petit msg pour vous demander si un de vous pourrais me donner une bonne recette d une amorce pour pecher en  etang et au coup merci bien a vous Wink                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              et bonne peche a tous merci                                                                                                                           









ps: je suis debutant donc pourriez vous me donner toutes les bases pour faire de l amorçage pour le coup merci d avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyMer 23 Oct 2013, 18:32

chriscarp a écrit:
Recette etang : tous poissons

- Chapelure Rousse 300g
- PV1 150g
- Coco Belge 150g
- Biscuit vanillé 200g
- Chènevis Moulu Grillé 100g
- Coriandre 100g
- 250g de fouillis


Travail très rapidement et son odeur attire particulièrement les gardons
cette recette est valable aussi pour le feeder?
Revenir en haut Aller en bas
david braconnier
Alevin
Alevin
david braconnier


Réputation : 0

Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce EmptyMer 23 Oct 2013, 20:58

slt a tous je vous ecris ce petit msg pour vous demander si un de vous pourrais me donner une bonne recette d une amorce pour pecher en  etang et au coup merci bien a vous Wink                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              et bonne peche a tous merci                                                                                                                           









ps: je suis debutant donc pourriez vous me donner toutes les bases pour faire de l amorçage pour le coup merci d avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes recettes d'amorce Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes d'amorce   Mes recettes d'amorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recettes d'amorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de mer.
» Recettes
» recettes de bouillettes
» Amorces de base en mer.
» Vos recettes de bouillettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: