L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etang parc de la tête d'or 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larmenish


larmenish


Réputation : 0

Etang parc de la tête d'or 69 Empty
MessageSujet: Etang parc de la tête d'or 69   Etang parc de la tête d'or 69 EmptySam 11 Mai 2013, 21:24

Salut a tous

JE voulais savoir si quelques lyonnais du forum pêchaient le parc de la tête d'or et si il avait quelques tuyaux.
J'y suis aller aujourd'hui et je me suis cassé les dents (comme tout endroit assez pêché) ne connaissant pas les postes peut etre que certains paye mieux que d'autre.
J'ai pêcher un poste où une team hollandaise avait pêcher 10jours de suite avec un amorcage conséquent environ 10kg de billes/jour forte population d'écrevisse, poissons chat, breme carassins enfin d'un coté les nuisibles mais de l'autre des miroire de 28kg, silure, koï .... tout pour rendre heureux.

Je sais pas ce qui marche le mieux labas si des habitués y vont et peuvent éclairer ma lanterne ...

Seul consolation je pêchait a coté de la Team Prowess lyonnaise et ils n'ont pas fait un départ lol.

Mais en 10jours les hollandais ont sorti 62 poissons de 10kg a 24kg avec 1 journée où ils ont enregistré 20 départs.

Il doit bien avoir un moyen d'attraper des mémères Smile sachant que je ne peut pas faire de ALT car c'est assez loin de chez moi et les postes sont assez prisés (1er arrivée 1er servi a l'ouverture des grille) donc peche au spot
Revenir en haut Aller en bas
loic38
Alevin
Alevin
loic38


Réputation : 0

Etang parc de la tête d'or 69 Empty
MessageSujet: Re: Etang parc de la tête d'or 69   Etang parc de la tête d'or 69 EmptyDim 24 Nov 2013, 12:41

petit déterrage. Pierre tu va toujours pêché la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Etang parc de la tête d'or 69 Empty
MessageSujet: Re: Etang parc de la tête d'or 69   Etang parc de la tête d'or 69 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:26

Bas... Tu as le droit de faire des nuit?, tu as les moyens financier?^^ Si oui bas tu fais comme eux dix kilos par jour! Non je rigole mais inspire toi de se qui marche pour les autre et fais le pour toi!

Essaye les poste peu ou pas peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang parc de la tête d'or 69 Empty
MessageSujet: Re: Etang parc de la tête d'or 69   Etang parc de la tête d'or 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang parc de la tête d'or 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denain (59) - Rivière des moulins et etang du parc Lebret
» Étang du Parc François Mitterrand à Brie Comte Robert
» lac de l'Ailette
» parc de seau
» le parc de seau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: