L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon village de hinges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keiiviin62232


keiiviin62232


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyMer 08 Mai 2013, 13:48

Hinges est un petit village de 2 217 habitant situé dans la région Pas-De-Calais ( ch'ti) C'est un village assais réputé bourgeois ( C'est se qu'on dit ) il a une superficie de 8.31 km². Aux alentour de mon village se trouve , Mont-Bernanchon , Calonne-sur-la-Lys , Lestrem , Gonnehem , Locon , Vendin-lès-Béthune , Annezin.
Voici quelque photo de mon village :
mon village de hinges Hinges
N'autre église.
mon village de hinges Mairiepeti
N'autre Mairie.
mon village de hinges Hinges009
Hinges vue du ciel

Est pour finir ...
mon village de hinges 60331504
Le canal D'air prêt de chez moi ...

Ah oui j'ai oublié ma dernière petite photo Smile. Sa va faire des rageux Very Happy lol! lol! mur mur
mon village de hinges Pontroyal2
Ma maison qui se trouve en face du canal d'air ! LE TOP pour moi peut allez péché quand je veux sans utilisé beaucoup mais bras est ma voiture ! Very Happy

Cordialement kévin
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyMer 08 Mai 2013, 18:12

joli village Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiiviin62232


keiiviin62232


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyDim 12 Mai 2013, 10:31

Oui merci Amaury
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyLun 03 Juin 2013, 10:59

C'est la classe, tu as de la chance.
Les berges sont dégagées et propres.
Revenir en haut Aller en bas
keiiviin62232


keiiviin62232


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyLun 03 Juin 2013, 11:07

Manque juste une chose ... Les poissons , il se font dur part chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyLun 03 Juin 2013, 11:55

chez moi aussi , les plus grands canaux sont les plus difficiles.
Certains canaux sont même désertés par les pêcheurs.
Malgré une tentative de repopulation entre 2009 et 2011 de 1 200 kilos de carpes, 1 300 de gardon, 500 de brochet, 200 de black-bass.


Revenir en haut Aller en bas
keiiviin62232


keiiviin62232


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyLun 03 Juin 2013, 12:07

Ah oui quand même , on va dire que le temps est pas très très favorable non plus cela joue aussi sur sa , Les plus grand canaux sont toujours les plus difficile aussi donc ... Gardon espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: découvrir ma ville   mon village de hinges EmptyLun 03 Juin 2013, 12:27


beau petit village et en plus habité le long du canal!! que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keiiviin62232


keiiviin62232


Réputation : 0

mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges EmptyMar 04 Juin 2013, 11:22

Merci obiwan, Oui c'est vrai que j'ai vraiment la chance d'habité en face d'un canal ... Mais si seulement les poisson morde a l’hameçon je serais encore plus heureux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon village de hinges Empty
MessageSujet: Re: mon village de hinges   mon village de hinges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon village de hinges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon village
» Drame au village!!
» mon village sous la neige 17 .12 2009
» trainel un petit village de l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: