L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]

Aller en bas 
+12
Le Grand blanc
Kashima
laupic
Thierry72
adrien
pecheur
chricri59
ALAIN-S59
capoman
nawapeche
Taz
antioche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALAIN-S59


ALAIN-S59


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 11:03

Est-ce que vous faites du sandre en ce moment ?
j'en est attrapé pendant les 15 premiers jours aprés l'ouverture et maintenant plus rien
requin requin
Revenir en haut Aller en bas
antioche


antioche


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 11:42

si ça peut te rassurer chez nous, idem, c'est pas terrible, demande moi pas pourquoi?
j'en n'ai aucune idée, ou alors surement la météo Crying or Very sad
je pêche aussi en mer, la même chose c'est produite jusqu'a fin avril le poissons donnaient.
ils recommençent a donner dernièrement, espérons qu'il en soit de même pour le carnassier Wink

a+antioche
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 12:22

Wink moi ça donne toujours seul problème ,la montée des eaux qui ne fait que joué au yoyo ,et qui comme cette semaine à rendue la rivière impraticable!
par contre énormément de petit entre 30/40 centimètre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
antioche


antioche


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 13:35

Thierry72 a écrit:
Wink moi ça donne toujours seul problème ,la montée des eaux qui ne fait que joué au yoyo ,et qui comme cette semaine à rendue la rivière impraticable!
par contre énormément de petit entre 30/40 centimètre. Wink

c'est ta region qui veut cela, veinard Wink

pour les gros plus tard en autonne Wink

a+antioche
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 14:09

Est ce que cela ne serait pas du au temperature qui n'ont rien d'un été ??
De mon coté, il n'y a pas que les carnassier qui ne se montre pas ... meme au coup je n'ai guere de resultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teammodelisme.fr/prestashop/
chricri59


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 14:11

c'est possible, pour ma part, quand je pêche à la graine, je vois la différence quand nous avons une bonne journée ensoleillée,

d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas relever la température de l'eau à chaque partie pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 14:16

Ah je suis rassuré !!! je ne suis pas le seul qui n'arrive plus a décider les sandre !

Nous avons fait une super saison mais depuis un mois ;plus rien,pourquoi je ne sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 14:20

chricri59 a écrit:

d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas relever la température de l'eau à chaque partie pour comparer

Tres bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teammodelisme.fr/prestashop/
chricri59


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 27 Juil 2007, 14:27

oui je pense, j'ai ouvert un topic à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptySam 28 Juil 2007, 13:37

je ne peu pas te dire car g pas encors peché le sandre cette année je favorise la carpe pour l'instant et bientot le brochet
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptySam 28 Juil 2007, 20:53

antioche a écrit:
Thierry72 a écrit:
Wink moi ça donne toujours seul problème ,la montée des eaux qui ne fait que joué au yoyo ,et qui comme cette semaine à rendue la rivière impraticable!
par contre énormément de petit entre 30/40 centimètre. Wink

c'est ta region qui veut cela, veinard Wink

pour les gros plus tard en autonne Wink

a+antioche
entièrement d'accord avec toi vivement l'autonme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptySam 28 Juil 2007, 21:20

encore 6 de tapés cet aprém ,et un décroché ,seulement deux de maillés ,mais tout juste............petit poisson deviendra grand............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
capoman


capoman


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyDim 29 Juil 2007, 00:10

Bravo Thierry.
Pour ma part, toujours rien mais c'est vrai que j'y vais pas souvent depuis 2 ou 3 mois. Mais bon je ne désespère pas même si j'en ai pas pris la saison dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
ALAIN-S59


ALAIN-S59


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyDim 29 Juil 2007, 11:56

bonjour a tous , je pense aussi que la température influe beaucoup et l'heure de peche aussi car je peche souvent entre 5h et 9h du matin donc je pense que dans la journée se serait meilleur car les température sont plus élevé requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyDim 29 Juil 2007, 13:24

Non c'est pas meilleur pendant la journée,nous avons éssayé de très tot le matin jusqu'à tard le soir et une touche pendant la journée scratch
Revenir en haut Aller en bas
chricri59


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyDim 29 Juil 2007, 14:51

tout dépend du poisson recherché et de l'esche utilisée et en fonction des saisons il y a encore des différences,

c'est bien la pêche, il y a eu tant de choses d'écrites, et pourtant il y a plein de surprises
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyJeu 16 Aoû 2007, 14:11

Mardi dernier , au posé , j'ai eu beaucoup de tapes et au moins une dizaine de vifs tués ...c'était des sandres , aucun doute.J'ai essayé des petis vifs , des très petits , des gros...à croire que les sandres ne voulaient que tuer mes vifs qui étaient ...vifs ....

J'avais un bas de ligne hameçon 6 and sur fluoro , vif accroché par la gueule...j'y retourne demain matin mais Chuuuuuuuuuuuuuttttttttt , j'ai vu un petit montage sur le site à Nawa que je vais essayer , tout ceci reste netre nous bien sûr Laughing
je pense mettre des vifs morts cette fois ci ....
Revenir en haut Aller en bas
adrien


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyJeu 16 Aoû 2007, 18:13

Cool Tiens nous au courant de ta sortie avec ce montage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:10

Rien de secret bien sur lol! lol! juste que je vais essayer avec deux triples réglables pour les différnetes tailles de vifs et le premier triple sera au niveau de la queue , cad inversé par rapport à d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:45

Tes vifs serront donc moins vifs étant morts.
Sans doute cela ferra le différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyJeu 16 Aoû 2007, 22:49

Alors merde et tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:02

rien de telle que le cou du matin et du soir pour le sandre car il recherche l'ombre et la fraicheur mais pour le brochet pas d'heure il est comme nous il a fain il mange soleil ou pas mais c vrai que pour ma part g pratiquement eu des tape au sandre en temps nuageux voir pluvieux que part un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 17 Aoû 2007, 05:43

Réponse dans quelques heures mais l'appareil photo est dans la voiture ... donc je suis confiant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 17 Aoû 2007, 08:54

Citation :
rien de telle que le cou du matin et du soir pour le sandre car il recherche l'ombre et la fraicheur mais pour le brochet pas d'heure il est comme nous il a fain il mange soleil ou pas mais c vrai que pour ma part g pratiquement eu des tape au sandre en temps nuageux voir pluvieux que part un beau soleil
Encore des idées toutes faites et non justifiées,je tape du sandre à toutes heures ils suffit de le rechercher la ou ils se trouvent.Et ce n'est pas rare d'en trouver en plein soleil,juste faut pas les pêcher dans 50 cm d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
adrien


avatar


Réputation : 0

Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:20

Cool Pendant le jour,il n'y a que dans les fosses assez profondes et bien protégés que tu le retrouveras.Il est plus sur son air de repos en attendant le coucher du soleil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty
MessageSujet: Re: Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]   Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux carnassiers : Quels sont vos résultats en ce moment ? [2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: