L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie grosse truite dans le 66!!

Aller en bas 
+4
ttvtt
bigbang
PoLLuX59
theo 66
8 participants
AuteurMessage
theo 66


theo 66


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptySam 27 Avr 2013, 10:11

Bonjour a tous,

Jeudi je décide d'aller a la peche mais mon coin est a 55km et je suis en scooter, bn c'est pas grave j'y vais quand meme.
Je prends ma canne sakura quelque leurres et cuillères et un moulinet sert équipé de tresse 13% avec un bas de ligne fluorocarbone 16%.
Arriver sur place je cherche quelque morille mais quelqu'un est deja passé par la la veille car toutes les feuilles sont retourné.
Un peu decu je monte ma canne et hp je vais dans la riviere d'entrée je tappe une belle de 27cm:


Sortie grosse truite dans le 66!! 2013042512


Ensuite durant 1 heure plus rien aucune touche et d'un coup les truites sortent, directement je tappe des monstres pour la riviere que je peche ou habituellement les truites font 20-25cm. Une de 30cm:

Sortie grosse truite dans le 66!! 2013042513

Le gouffre suivant je prend une cartouche, je relanche et hop une de 33cm:

Sortie grosse truite dans le 66!! 201304pwp

Ensuite durant 100mètres plus rien et hop une petite, 2 petite (pas de photos dsl) et ensuite encore une grosse de 36cm:

Sortie grosse truite dans le 66!! 201304brb

et pour finir j'avance de 50 mètres et la un monstre arrive sur ma cuillere ferrage, je sent la grosse truite arriver je la sort de l'eau elle accuse 38cm!!!:


Sortie grosse truite dans le 66!! 2013042514


Pour moi cette sortie a était riche en émotion, les grosses était dehors, pour certains ces truites paraissent normales mais dans les pyrenées orientales nous n'avons pas de riviere de plaine riche en truite mais beaucoup de petit ruisseau ou petite riviere.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptySam 27 Avr 2013, 12:42

Belle sortie avec de belles truites bravo a toi et merci du partage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptySam 27 Avr 2013, 21:18

Beaux poissons, bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ttvtt


ttvtt


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptySam 27 Avr 2013, 21:41

Belle prises, le déplacement valais le coup
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptySam 27 Avr 2013, 22:25

très belle truite bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptyDim 28 Avr 2013, 10:42

Une belle sortie duff
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptyDim 28 Avr 2013, 12:06

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptyDim 28 Avr 2013, 16:10

Jolies poissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
theo 66


theo 66


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptyLun 29 Avr 2013, 18:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: session et sortie de pêche   Sortie grosse truite dans le 66!! EmptyLun 29 Avr 2013, 18:18


voilà ce qui s’appelle une belle sortie bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie grosse truite dans le 66!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie grosse truite dans le 66!!   Sortie grosse truite dans le 66!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie grosse truite dans le 66!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: