L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canal de la bassée (59/62)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxdu62
Goujon
Goujon
maxdu62


Réputation : 0

canal de la bassée (59/62) Empty
MessageSujet: canal de la bassée (59/62)   canal de la bassée (59/62) EmptyLun 08 Avr 2013, 11:50

bonjour donc j'ai entendu parler que il avait de belle carpe dans le canal de la bassée aux bras mord pres du pond donc j’aimerai avoir plus d'info si ya de beau poisson si sa mord ect.. si vous aver merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

canal de la bassée (59/62) Empty
MessageSujet: Re: canal de la bassée (59/62)   canal de la bassée (59/62) EmptyLun 08 Avr 2013, 15:02

je pense que la meilleures façon de le savoir c'est de tester ou observer surtout avec les températures qui remonte
après si ce que tu a entendu dire est vrai il devrait y avoir des carpistes qui vont tenter leurs chances dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal de la bassée (59/62) Empty
MessageSujet: Re: canal de la bassée (59/62)   canal de la bassée (59/62) EmptyLun 08 Avr 2013, 20:31

les renseignements précis sur une zone ou un secteur déterminer sont très souvent compliqué a obtenir sur un forum très actif ,alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maxdu62
Goujon
Goujon
maxdu62


Réputation : 0

canal de la bassée (59/62) Empty
MessageSujet: Re: canal de la bassée (59/62)   canal de la bassée (59/62) EmptyLun 08 Avr 2013, 23:20

oui je penses que je devrai aller essayer sa ^^ merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

canal de la bassée (59/62) Empty
MessageSujet: Re: canal de la bassée (59/62)   canal de la bassée (59/62) EmptyVen 26 Avr 2013, 09:31

bien sur qu'il yen a dans ce canal
pour être large il y en a partout dans ce canal d'aire, la deule etc, en cette période de l'année les poissons vont sur les lieux de reproductions la ou le fond est moins important, donc tu en croiseras normalement dans ces biefs, après te dire qu'elles bras morts ou biefs la je sais pas ? car les poissons ont leurs habitudes et leurs humeurs changeante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
musardiere
Goujon
Goujon
musardiere


Réputation : 0

canal de la bassée (59/62) Empty
MessageSujet: Re: canal de la bassée (59/62)   canal de la bassée (59/62) EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:12

je connais assez bien le canal et le bras mort de la bassée,belle peche d'été dans les quais ,il faut pecher a la bolognaise ;monter en 0.18 mm,hamecon n°10 ,flotteurs 2 grammes et bas de ligne de 60 cm et surtout au pain frais aux ras des poteaux en bois et profiter des bassinages pour laisser deriver sa ligne,de belles surprises vous attendent,carpes ,gros gardons et nombreuses casses,
Revenir en haut Aller en bas
http://bordez.alain@orange.fr
Contenu sponsorisé





canal de la bassée (59/62) Empty
MessageSujet: Re: canal de la bassée (59/62)   canal de la bassée (59/62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal de la bassée (59/62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canal grand gabarit (canal d'aire)
» bras mort a la bassée
» canal D aire a la bassee
» Les Etangs de la Tanche a GIVENCHY-LEZ-LA BASSEE
» etangs ouvert pour les nuits pres de la bassee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: