L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 canal d'ephenancourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phi80
Goujon
Goujon
phi80


Réputation : 0

canal d'ephenancourt Empty
MessageSujet: canal d'ephenancourt   canal d'ephenancourt EmptyDim 07 Avr 2013, 18:01

bonjour a tous voila hier j'ai était faire une petite visite le long de ce canal a priori il y a l'air d'y avoir quelques bon post
quelqu'un a t'il déjà pêcher ce canal savoir un petit peu si je me plante pas de secteur etc merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal d'ephenancourt Empty
MessageSujet: Re: canal d'ephenancourt   canal d'ephenancourt EmptyDim 07 Avr 2013, 19:28

tu veux y pécher la carpe c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
phi80
Goujon
Goujon
phi80


Réputation : 0

canal d'ephenancourt Empty
MessageSujet: Re: canal d'ephenancourt   canal d'ephenancourt EmptyDim 07 Avr 2013, 20:49

oui en principe je vais me renseigner si je peu prendre la voiture a coter, d'aprés la personne qui s'occupe de l'écluse il a deja vu des personnes pêcher
et je vais peut être me mettre au leurre essayer d'attraper quelques sandres etc Smile quand sa sera l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

canal d'ephenancourt Empty
MessageSujet: Re: canal d'ephenancourt   canal d'ephenancourt EmptyLun 08 Avr 2013, 20:35

il y a dans ce forum quelques membres qui pratique la pèche de la carpe dans le secteur que tu site ,peut être ils choisiront de te repondre ,je l'aurai bien fait mais ils ne le verra peut être pas d'un si bon œil canal d'ephenancourt 584536 et puis il y en a un qui fait 2m et 120kg du moins si il a entrepris un regime donc je voudrais pas me facher avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
phi80
Goujon
Goujon
phi80


Réputation : 0

canal d'ephenancourt Empty
MessageSujet: Re: canal d'ephenancourt   canal d'ephenancourt EmptyMar 09 Avr 2013, 07:50

merci je vais essayer e chercher un peu alors ou alors attendre a voir et je pense que pour le canal c'est encore un peu juste les températures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canal d'ephenancourt Empty
MessageSujet: Re: canal d'ephenancourt   canal d'ephenancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canal d'ephenancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: