L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie du 23 juillet

Aller en bas 
+3
jojo52
thib
capoman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMar 24 Juil 2007, 00:10

dimanche matin, reveil 3h45 du matin, départ 4heures pour passer prendre mon frère et partir dans la SOMME.
arrivé sur le site il fait encore sombre mais à l'horizon, le ciel dégagé nous promet une belle journée.
mon frère prêt le premier, monte un SANDRA couleur argenté et ce rend prés de l'écluse pour éssayer de faire un sandre, pas manqué à peine 3 lancé et voilà qu'il sort un sandre de 1,5kg (après une petite photo il le remet a l'eau)
sortie du 23 juillet F_IMG0209m_d3e64d1
deux heures sont passés et ont décide d'aller faire un tour en barque pour prospecter nos coins préférés.
toujours au sandra argenté, dans un endroit ou il ya beaucoup de courant ont dandine dans 3 mètres de fond et de nouveau une tape trés sèche je faire règle mon frein et pense avoir pris un sandre à mon tour mais il ne me faut pas longtemps pour voir que j'ai piqué un beau chevesne!
sortie du 23 juillet F_IMG0214m_3622c6a
le poisson se reveil et nous tardons pas a faire quelques belles perches sur le fond, du brochet et un sandre de 2kg500 quel bonheur! mais ce n'est pas toujours comme ça!
sortie du 23 juillet F_IMG0222m_73bc6b8
nous avons passé une journée excellente soleil, paysage magnifique, et poissons au rendez-vous et de plus la reproduction de l'année dernière était bonne pour le sandre car nous avons fait 5 petits sandres et 1 rocheton magnifique que nous avons remis a l'eau bien sûr!!!
sortie du 23 juillet F_IMG0219m_0488f9c
sortie du 23 juillet F_IMG0225m_c9a576b
quelques photos du site pour s'imaginer!!
sortie du 23 juillet F_IMG0233m_18994d8
des journées comme celle-ci, c'est des moments uniques que je voulais partager avec vous, c'est la première fois que je raconte une de mes journée de pêche au carnassier sur le site et j'espère que ça vous a plu!!!
je fini mon histoire par quelques photos à plus!
sortie du 23 juillet F_Visitedanslm_478c622
sortie du 23 juillet F_IMG0212m_e117df4
sortie du 23 juillet F_IMG0198m_c7008ca
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMar 24 Juil 2007, 00:55

Félicitation belle pêche et des photos superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
thib


thib


Réputation : 0

sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMar 24 Juil 2007, 01:15

superbe ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
jojo52


jojo52


Réputation : 0

sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMar 24 Juil 2007, 04:33

que dire c'est sensas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMar 24 Juil 2007, 04:36

Une très belle pêche bravo sunny

Puis rien de tel de se retrouver avec le fréro au bord de l'eau :flower:

Un bien beau récit agrémenté de belles photos tout y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMar 24 Juil 2007, 07:57

Bravo, une superbe pêche et de belles photos, que demander de plus. :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMar 24 Juil 2007, 08:39

Wink :bvo: belle sortie et un endroit magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyMer 25 Juil 2007, 22:05

bravo de trés belles photos et une belle partis de peche :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet EmptyJeu 26 Juil 2007, 17:20

bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23 juillet   sortie du 23 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: