L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gardondu35
Goujon
Goujon
gardondu35


Réputation : 0

Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) Empty
MessageSujet: Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :)   Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:36

Salut tout le monde, je pêche dans la Vilaine, on l’appelle vilaine car c'est une rivière boueuse. Je me demande si il a du monde qui pêche dans la vilaine, j'en connais qu'un sur le forum. si vous pêcher dans la vilaine vous pouvez me dire ce que vous pêcher moi je pêche des carnassiers de temps a autre et des poissons blancs majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzef35


Tyzef35


Réputation : 0

Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :)   Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:25

Comme je te l'ai écrit sur ton post de présentation, je vis très près de chez toi.
Je pêche souvent en Vilaine exclusivement le carnassier au leurre, quand je ne suis pas en mer.

Ton secteur est riche en variété et nombre de poissons, avec en premier lieu du sandre de belle taille.
Au plaisir de telire.
Revenir en haut Aller en bas
gardondu35
Goujon
Goujon
gardondu35


Réputation : 0

Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :)   Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:29

Salut tysef35 ne t'inquiète pas je me souviens de toi c'est pour ça que j'ai mis " j'en connais qu'un sur le forum" j'ai un ami qui a pris un Sandre de 60 cm pour 5 Kg !
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur malouin
Alevin
Alevin
le pecheur malouin


Réputation : 0

Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) Empty
MessageSujet: pecheur du 35   Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) EmptyMar 10 Déc 2013, 17:27

bonsoir je suis de saint malo je pèche de temps en temps en kayak entre la hisse et dinan et pour l'instant
je n'ai fais que du petit gardon (car je pèche juste pour voir le bouchon coulée, je ne mange que du poisson
de mer )mais sinon je préféré pécher plus en poser et en surf-casting.

                          le pécheur malouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :)   Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'il y a des pêcheurs dans le 35 ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheurs dans le 16 ??
» Des pêcheurs dans le 59...???
» des pêcheurs dans le 76 ?
» Y a t-il des pecheurs dans le 12 ?
» Y'a-t-il des pecheurs au leurres dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: