L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)

Aller en bas 
+4
pikeman 77
romain37
obiwan kénobi
jb12200
8 participants
AuteurMessage
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyDim 31 Mar 2013, 19:50

Bonjour à tous,

Je voudrai avoir vos avis sur ce leurre qui parait-il marche super bien Very Happy et pour qu'elle couleur obteriez-vous.
Merci

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Savagerhr
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyLun 01 Avr 2013, 07:14


salut jb, moi je prendrai les 2 du bas!!
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyLun 01 Avr 2013, 10:55

salut ,
Savage gear fait de trés bon leurres , pour les couleur moi j'aime bien les couleurs naturelle mais les flashy marchent aussi trés bien ,moi je prendrai une naturelle comme la 2 eme et la derniere en flashy
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyLun 01 Avr 2013, 11:55

obiwan kénobi a écrit:

salut jb, moi je prendrai les 2 du bas!!

Merci beaucoup pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyLun 01 Avr 2013, 11:57

romain37 a écrit:
salut ,
Savage gear fait de trés bon leurres , pour les couleur moi j'aime bien les couleurs naturelle mais les flashy marchent aussi trés bien ,moi je prendrai une naturelle comme la 2 eme et la derniere en flashy

Merci beaucoup pour ton avis, et sinon pour ce qui l'aurai déjà testé qu'elle animation faut-il adopter ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyDim 07 Avr 2013, 17:18

J'ai eu l'occasion de la tester un peu avant la fermeture, il ne s'est malheureusement rien passé ce jour là, même avec d'autres techniques, le poisson n'était pas mordeur...
Elle donne un super effet en linéaire, ramené lentement près du fond....dans les coloris naturels, on dirait une vraie anguille !
Dans des eaux chaudes, je pense qu'on peut la ramener vite près de la surface, pour que la queue fasse des bulles, ça doit être sympa au-dessus des herbiers duff
Après c'est une sorte de grosse virgule, donc tu peux l'animer comme tu veux, c'est l'avantage du leurre souple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyDim 07 Avr 2013, 19:32

pikeman 77 a écrit:
J'ai eu l'occasion de la tester un peu avant la fermeture, il ne s'est malheureusement rien passé ce jour là, même avec d'autres techniques, le poisson n'était pas mordeur...
Elle donne un super effet en linéaire, ramené lentement près du fond....dans les coloris naturels, on dirait une vraie anguille !
Dans des eaux chaudes, je pense qu'on peut la ramener vite près de la surface, pour que la queue fasse des bulles, ça doit être sympa au-dessus des herbiers duff
Après c'est une sorte de grosse virgule, donc tu peux l'animer comme tu veux, c'est l'avantage du leurre souple Very Happy

ok merci beaucoup pour tes renseignements
d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyDim 07 Avr 2013, 23:47

j'ai le fire tiger et le marron, mais n'ai pas encore eu l'occasion de les tester donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
andre


andre


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyLun 08 Avr 2013, 10:09

bonjour,
toutes les couleurs sont bonnes , il faut savoir les adapter aux conditions de peche geek
Revenir en haut Aller en bas
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyLun 08 Avr 2013, 19:08

Je posséde le firetiger en 20 cm. C'est agréable de pêcher avec ce genre de leurre, les animations sont nombreuses. Malgré aucun résultat je ne désespére pas de faire un beau bec un de ces jours. J'investirais surrement dans la couleur olive pearl prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyMar 09 Avr 2013, 19:16

Bonjour,

J'ai profité, d'une visite chez mon marchand pour en prendre deux sortes 13 et 20 cm , verra bien ce que ça donnera .

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Achat


Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyMar 09 Avr 2013, 19:21

vianneyg a écrit:
j'ai le fire tiger et le marron, mais n'ai pas encore eu l'occasion de les tester donc à suivre....

ok et je suis allé voir ton blog nickel l'article sur SAVAGE-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyMar 09 Avr 2013, 19:23

Scall21 a écrit:
Bonjour,

J'ai profité, d'une visite chez mon marchand pour en prendre deux sortes 13 et 20 cm , verra bien ce que ça donnera .

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Achat



Merci à tous pour vos avis, franchement je pense qu'avec ce leurre on va toucher plein de brochets ...
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyMar 09 Avr 2013, 19:51

jb12200 a écrit:
vianneyg a écrit:
j'ai le fire tiger et le marron, mais n'ai pas encore eu l'occasion de les tester donc à suivre....

ok et je suis allé voir ton blog nickel l'article sur SAVAGE-GEAR

merci Wink

tu savais qu'il a été cité par Bertrand Maller sur leur page facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyMar 09 Avr 2013, 21:35

vianneyg a écrit:
jb12200 a écrit:
vianneyg a écrit:
j'ai le fire tiger et le marron, mais n'ai pas encore eu l'occasion de les tester donc à suivre....

ok et je suis allé voir ton blog nickel l'article sur SAVAGE-GEAR

merci Wink

tu savais qu'il a été cité par Bertrand Maller sur leur page facebook?

Non je savais pas mais c'est qui Bertrand Maller ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyMar 09 Avr 2013, 21:37

représentant savage france avec denis curot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
jb12200


jb12200


Réputation : 0

Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) EmptyMer 10 Avr 2013, 14:53

vianneyg a écrit:
représentant savage france avec denis curot Wink

A ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty
MessageSujet: Re: Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)   Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Leurre Real EeL de (SAVAGE-GEAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre suspending Prey 11.5cm SAVAGE GEAR et Zalt
» Catalogue Savage Gear 2011 !!!
» Les Soft 4play de chez Savage gear, vous en pensez quoi ?
» Question sur le savage gear soft 4play
» CANNE SPINNING SAVAGE GEAR PRO JIG N'SPIN 2,40m 5/20g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: