L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 repérage poste carnassier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

repérage poste carnassier Empty
MessageSujet: repérage poste carnassier   repérage poste carnassier EmptyMer 27 Mar 2013, 09:20

bonjour

hier avec l'outils google maps j'ai aperçu un bras mort sur l'un des canal que je vais prospecter au carnassier
je suis allé voir directement sur place et j'espère que l'endroit sert de frayère au brochet ou autres poissons

voici une première photos j'en mettrais d'autres dans la journée[url=repérage poste carnassier Bras1eie]repérage poste carnassier Bras1eie[/url]
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

repérage poste carnassier Empty
MessageSujet: Re: repérage poste carnassier   repérage poste carnassier EmptyMer 27 Mar 2013, 09:45

voici une seconde photos

repérage poste carnassier Bras2
Revenir en haut Aller en bas
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B


Réputation : 0

repérage poste carnassier Empty
MessageSujet: Re: repérage poste carnassier   repérage poste carnassier EmptyMer 27 Mar 2013, 12:13

Juste une question.. ^^

Tu va aller pêcher dans une frayère a Brochet en mars?!? au mieux en no-kill tu va déranger la reproduction et au pire tu va décimer la population dans la période la plus difficile..

Enfin moi je dis ça je suis en Belgique et la pêche est fermée jusqu'au premier juin pour les carnassiers donc jamais au grand jamais ça me viendrais a l'idée! scratch
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

repérage poste carnassier Empty
MessageSujet: Re: repérage poste carnassier   repérage poste carnassier EmptyMer 27 Mar 2013, 12:30

non du tout je ne compte pas le pêché mais apprendre a connaitre l'environnement qui entour ce bief
si il est réellement un frayère a brochet ou autres types de carnassiers
le bief dans lequel ce trouve ce bras mort a de grande chance d'être riche en carnassiers
et je ne compte pas me nourrir de poissons tout les jours Laughing chaque prise repartira a l'eaux
je préfère de loin un bon steack de boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B


Réputation : 0

repérage poste carnassier Empty
MessageSujet: Re: repérage poste carnassier   repérage poste carnassier EmptyMer 27 Mar 2013, 12:32

Ouf je préfère avoir mal compris!!!

Tu mets du combien de centièmes pour le bœuf??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju59400
Goujon
Goujon
juju59400


Réputation : 0

repérage poste carnassier Empty
MessageSujet: Re: repérage poste carnassier   repérage poste carnassier EmptyMer 27 Mar 2013, 13:09

j'ai jamais posé la question a mon boucher lol!
sérieusement jamais l'idée de perturber ou décimer une population ne me viendra en tête
les endroits que je suis aller voir hier ce font de plus en plus rare
il faut absolument les préservés de plus il est clair que ce serais l'endroit idéal ( branche - herbe ... )
je pense y retourner un jour au matin armer cette fois de mon appareil numérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repérage poste carnassier Empty
MessageSujet: Re: repérage poste carnassier   repérage poste carnassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repérage poste carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: