L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lac des varennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky35
Goujon
Goujon
francky35


Réputation : 0

lac des varennes Empty
MessageSujet: lac des varennes   lac des varennes EmptyDim 24 Mar 2013, 19:17

bonjour je pars en session mi avril pour une semaine au lac des varennes a Marçon 72 ,avez vous des info sur ce lac.Merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

lac des varennes Empty
MessageSujet: Re: lac des varennes   lac des varennes EmptyDim 24 Mar 2013, 19:36

as tu pensé a faire une recherche dans le forum avec la barre de recherche interne
en attendant des reponses

j'ai trouvé ceci peut etre il y aura un sujet pour toi et mpourquoi pas le relancer


Environ 13 résultats (0,08 secondes)




lac d'Amance - L'Art de la pêche
LAC D'AMANCE , 10 , AUBE , CHAMPAGNE ARDENNE L'Aube est un departement très halieutique. Pour connaitre la réglementation et les ...

www.art-de-la-peche.com/t22681-lac-d-amance



voici plusieur enduro de carpe 2011 - L'Art de la pêche
Enduro carpe organisé par l'association des pêcheurs du lac des Varennes sur le lac des Varennes à Marçon (72) Demander la feuille ...

www.art-de-la-peche.com/t24595-voici-plusieur-enduro-de-carpe-2011


la pêche dans le 77 - L'Art de la pêche
... ce topic sera très prochainement complété par ses lacs et autre étangs ... il y a l 'étang des Varennes moi même je pêche la carpe sur ce plan ...

www.art-de-la-peche.com/t24799-la-peche-dans-le-77


lac des varennes Images?q=tbn:ANd9GcQdBveMeO6jTugYQswfuIUUiSy0ersPk2al9q6_APyGEX3855yJNbvk-g

enduro étang de varennes sur amance - L'Art de la pêche
je participe a lenduro de l etang de varennes sur amance a 30km de langres ou 50km de chaumont lenduro commence le vendredi 1er Mai a ...

www.art-de-la-peche.com/t11750-enduro-etang-de-varennes-sur-amance


lac des varennes Images?q=tbn:ANd9GcTmfqWQdBSOViDkKnrd-IqmlsKInbveF7qagr4SSCa-5mPHthlDhyhcuQ

Les pêches au coup traditionnelles ou les ... - L'Art de la pêche
idéal du lac ... mais tant pis) que j'ai appris la pêche grâce à mon père quand nous allions camper tous les week-ends à Varennes en Argonne.

www.art-de-la-peche.com/t15244-les-peches-au-coup-traditionnelles-ou-les- peches-a-papa


lac des varennes Images?q=tbn:ANd9GcRSUUu5-vEtwSr5TM7QvZ-rhuetgzv6uTUDUopOLHXYAajt1JGUxoU4Lyw

L'Arconce (71 : Saône et Loire) - L'Art de la pêche
... elle oblique à angle droit vers le nord à Anzy-le-Duc, parcourant encore 15 km avant de se jeter dans la Loire à Varennes-Saint-Germain.

www.art-de-la-peche.com/t8028-l-arconce-71-saone-et-loire


lac des varennes Images?q=tbn:ANd9GcRwL63vWUInhCR5XzNq9k-KNja84nuHnQuGMN3FHV9XtXXoDvFUVn2Wh1M

..::Concours photo du mois de Février 2012 ... - L'Art de la pêche
Message Sujet: Etang de varennes Jeu 09 Fév 2012, 19:42. l'étang des varennes à Souppes sur loing(la où je pêche). Revenir en haut Aller en bas. winki30 ...

www.art-de-la-peche.com/t32625p20-concours-photo-du-mois-de-fevrier- 2012


lac des varennes Images?q=tbn:ANd9GcTfrP7tORalN9unt8GWe2PqNH02nF5BIxC0NzrbTwx_UqCPUkHb27dZlmGO

Qui du 77? - L'Art de la pêche
moi je pêche sur l'étang des Varennes a Souppes sur loing, des étangs privés sur Nemours et je me lance dans le Loiret. Si vous connaissez ...

www.art-de-la-peche.com/t9394-qui-du-77


lac des varennes Images?q=tbn:ANd9GcT-mIUYx-Y5ACS1bJpUxu9bgicfMOzCWDoEqoYxXOJUbc0g9AjJKASh

Souppes sur loing 77 - L'Art de la pêche
... |--Le canal, | |--La rivière/ Le fleuve, | |--Les Lacs, | | |--Dept : 01 Ain ... |--Les Lacs, | |--Généralités, | |--Lacs étrangers, |, |--Nos techniques de ...

www.art-de-la-peche.com/t32570-souppes-sur-loing-77


pêcher sous la foudre - Page 2 - L'Art de la pêche
Je ne pêche pas la carpe mais un jour un ami à moi pêchait en lac. ... je me suis déjà retrouvé sous le pont de la varennes (en marne) en plein ...

www.art-de-la-peche.com/t11564p20-pecher-sous-la-foudre


1
2
Revenir en haut Aller en bas
francky35
Goujon
Goujon
francky35


Réputation : 0

lac des varennes Empty
MessageSujet: lac des varennes   lac des varennes EmptyDim 24 Mar 2013, 23:08

merci pour toute ces info mais aucune ne corresponde au lac des varennes a marçon dans le 72.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac des varennes Empty
MessageSujet: Re: lac des varennes   lac des varennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac des varennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac des varennes
» ..::Concours photo du mois de Février 2012::..
» enduro étang de varennes sur amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs-
Sauter vers: