L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Peche dans l'Aube (10)

Aller en bas 
AuteurMessage
oliv10
Alevin
Alevin
oliv10


Réputation : 0

Peche dans l'Aube (10) Empty
MessageSujet: Peche dans l'Aube (10)   Peche dans l'Aube (10) EmptyVen 22 Mar 2013, 11:33

Bonjour amis pêcheurs,
avec les beaux jours qui commencent à pointer leur nez, je vais ressortir le matériel de la cave et retourner au bord de l'eau pratiquer mon hobbie favori;
l'année dernière je me suis mis à pêcher au feeder et je suis devenu accro cependant étant novice dans cette technique je n'ai trouvé que très peu d'endroits dans l'Aube me permettant de la pratiquer ( Barberey dans la seine et canal de Baires) avec enormement de bremes de remonter (record 25kg en une matinée à barberey)
Et c'est la que je vous met à contribution Laughing j'aimerai pratiquer le feeder dans d'autres zones et en particulier une avec présence de barbeaux ( j'ai toujours été fan de cette torpille sous marine). Donc si de gentils pêcheurs pourraient m'aiguiller dans mes recherches je leur serais grandement reconnaissant; j'ai entendu parler du moulin à Nogent sur seine mais habitant troyes cela fait une petite trotte donc si d'autres coins plus proches existent je suis preneur Smile
A bientot au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peche dans l'Aube (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: