L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sortie carna sur le lac de la raviège

Aller en bas 
AuteurMessage
mat34


mat34


Réputation : 0

sortie carna sur le lac de la raviège Empty
MessageSujet: sortie carna sur le lac de la raviège   sortie carna sur le lac de la raviège EmptySam 16 Mar 2013, 20:07

Bonjours,
Pendant les grande vacance je vais faire une session de une semaine sur le lac de la ravière, je me focaliserais sur les perches.
Je serais loger sur l’extrême droite du lac, je pècherais près du port des bouldouire, je ne sais pas encore si je serait a pied ou en canoe
Je me suis un peu renseigner sur le net, cet un lac de première catégorie un grosse population de perchette, peu de sandre et de broc.
Si vous avez d'autre poste a pêcher et info sur le lac je suis preneur.
Je suis aussi preneur si vous savez ou il y a un magasin de pêche près du lac pour me renseigner sur l’activité du moment.
Ps:nous serons deux.

Une petit photo de l’endroit du lac ou nous serons:
https://maps.google.fr/maps?q=lac+de+raviege&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&ei=JbtEUbmGHaXV0QX2zoCICQ&ved=0CAsQ_AUoAg
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

sortie carna sur le lac de la raviège Empty
MessageSujet: Re: sortie carna sur le lac de la raviège   sortie carna sur le lac de la raviège EmptyJeu 21 Mar 2013, 08:13

La photo ne marche pas, donc lorsque cliquez dessus il y a déjà écrit le nom du lac dessus, vous cliquez sur entrer, et vous allez à l’extrême droite du lac ou il y a une rivière qui se jette dedans (l'Agout) nous serons par là.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie carna sur le lac de la raviège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: