L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour/Bonsoir.

Aller en bas 
+24
fafa
Yves7012
cabs
guigui_73
wardrake
ch'bas
ladesch
titi 10
andre
Zanne54
truite_33
Robin94
bendu62
carnacier49
louis
papi
abramis brama
Bam59
obiwan kénobi
brocarp52
JoJo74
Le Grand blanc
Peter_Pan15
Quelqu'un
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon dimanche a tous!    Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyDim 04 Mai 2014, 08:27

Bonjour et merci à toi Didier,


Bon dimanche à vous tous aussi,j'espère que celles et ceux qui seront au bord de l'eau vont bien s'éclater sur des beaux poissons,avant que ce temps de m....................! ne revienne "trop vite" mardi.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyMer 04 Juin 2014, 20:06

bonne soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent demain
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyMer 04 Juin 2014, 22:20

c'est quoi bosser ?? lol! 

bonne semaine à tous

Sé..  
(un retraité heureux de l'être !! )lol!
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:01

Yves7012 a écrit:
c'est quoi bosser ?? lol! 

bonne semaine à tous

Sé..  
(un retraité heureux de l'être !! )lol!
salut Yves , je crois que s'est charger et décharger son matériel de pêche pour passer une journée au
bord de l'eau . Qu'en pense tu ? lol
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:02

C'est trop fatiguant ça, moi, j'laisse le matos dans le coffre de la voiture, je prends juste une canne et je m'assieds sur le rebord du coffre.... là, c'est cool !!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:42

Bonsoir,pour moi demain c'est boulot ....... Pêche pour la journée  en étang  lol!
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 06 Juin 2014, 09:04

bon courage Jean Dominique, fait attention au lumbago en sortant la canne du coffre  lol!  lol!
En ce qui me concerne, ce sera samedi, je vais taquiner la daurade à FOS SUR MER .
bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyDim 08 Juin 2014, 17:06

bonjour à tous les artpêchois et surtout bonnes sessions.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyDim 08 Juin 2014, 19:11

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:09

encore une journée pluie et grêle de prévue, s'est la galère.
bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyMer 18 Juin 2014, 13:47

Je n'ai pas ce problème là, je bosse!  lol! 

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014, 01:50

pas ce souci de mauvais temps chez nous.
Navré pour celles et ceux qui devront subir ce mauvais temps....
bonne semaine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:43

Bonjour à toutes et tous,


Je vous souhaite une bonne journée et un excellent W.E à venir,en espérant que vous aurez une petite pensée pour moi,qui suis bloqué à la maison depuis déjà une semaine sans pouvoir aller bosser, avec une entorse à la cheville gauche.Tout ça à cause d'un pu........! de nid de poule  mur  rage  près d'un étang où je vais pêcher la carpe de temps en temps.
Cela m'est arrivé en plus le vendredi 13 alors que je rentrais avec ma femme justement d'une journée de pêche à la carpe sur cet étang et qu'en plus je m'étais tapé un beau capot! pale 
D'après les toubibs de l'hôpital où j'ai passé la matinée aux urgences le lendemain,j'en ai encore au moins pour 3 semaine d'atèle,plus les cannes anglaises(pas celles pour la pêche,les autres) lol! donc la pêche,pour le moment ça va rester au placard des rêves pale .J'en profite pour me refaire des montages propres pour les prochaines sorties,et venir lire vos sujets sur le forum.Heureusement que vous êtes là,le temps me paraît ainsi moins long... Smile 


JFKDallas63. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2014, 14:00

Pas de chance, remets-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2014, 15:16

Merci Guillaume,

Cela ira je pense.Je suis arrêté jusqu'au 11 juillet,mais vu que j'ai des séances de kiné et que la kinésithérapeute est plutôt sympa et canon en plus,le rétablissement devrait aller assez vite.Mais ça je ne le dis pas à ma femme qui est très jalouse,elle serait bien capable de me péter la deuxième cheville lol! Pour la pêche par contre,si tant est que je sois autorisé à sortir,j'aurai intérêt je pense à me choisir des spots extrêmement plats d'accès.Ce ne sont sans aucun doute pas les meilleurs,mais c'est quand même mieux que de rester à tourner en rond à la maison comme un rat en cage.
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2014, 16:53

bon courage et bon rétablissement André
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir.    Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2014, 17:14

Merci Pietro,
Si jamais tu fais quelques belles sorties couronnées de succès,penses à faire quelques clichés,ça me réchauffera un peu le moral,ça fait toujours plaisir de voir quand les copains font de jolies pêches.Alors M....................! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2014, 21:07

Bon courage à toi, c'est pas drôle ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:10

Bonsoir Jean Dominique,

Pour une fois cela a dû être les carpes qui se sont fendues la poire en me voyant me vautrer... 1-0 et on remet la balle au centre lol!
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptySam 21 Juin 2014, 21:07

Salut André , les photos de mes sorties son sur mon album, bon rétablissement

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptySam 21 Juin 2014, 21:11

Salut Pietro,

J'ai bien attendu quelques dizaines de secondes,mais tes photos ne ses sont pas affichées.Un petit souci d'envoi,ou d'enregistrement ou de validation peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:33

Bon weekend et bonne vacance pour ceux qui partent en juillet .
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyDim 06 Juil 2014, 07:41

bon dimanche à tous et bonne déroule à ceux qui vont caler  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyMar 08 Juil 2014, 06:55

salut à tous les artpêchois !
Bien du plaisir à ceux qui peuvent jouir de bonnes conditions climatiques....
Pour Nous, en Belgique, c'est rapé pour un petit bout de temps. desole  desole
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 EmptyMar 08 Juil 2014, 09:15

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir.   Bonjour/Bonsoir. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» Bonsoir ou Bonjour
» photos de postes de pêche
» Bonjour/bonsoir (Archives)
» Bonjour/bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: