L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 apres une petite serie de capot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

apres une petite serie de capot Empty
MessageSujet: apres une petite serie de capot   apres une petite serie de capot EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:54

Bonsoir,
alors depuis que j'ai recu mes nouveau détecteur, pas un départ !! c'est tout le temps comme ca avec le nouveau matos j'ai l'impression ! lol!
Bref je suis sortie pour un 48h au barrage des fades avec un ami, c'était encore moitier geler, capot. Et avant hier aussi capot dans le lac où j'ai fais les petites communes l'autre fois.

Pour essayer d'entendre ces détecteur, si le temps le permet, j'irai demain de midi à 18h sur un petit étang que j'ai pecher une fois l'été dernier et qui m'a valu 12 poissons en 6h de peche.. Que du pin's miroir, (entre 2 et 5 kilos) mis a part la visite étonnante d'un jolie petit amour blanc de 7kg5 à la bille !

J'ai pas envie de me compliquer la vie à aller dans des plan d'eau difficiles apres ces capot. rage
Donc on verra si ca veut en faire un peu !

Je pense mettre une canne maïs flottant, on sait jamais si un amour blanc se décidait ... ! Cool

Pour les autres, on verra Wink

Je tiens au courant !

Max
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

apres une petite serie de capot Empty
MessageSujet: Re: apres une petite serie de capot   apres une petite serie de capot EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:56

Bonne déroule et bonne chance duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

apres une petite serie de capot Empty
MessageSujet: Re: apres une petite serie de capot   apres une petite serie de capot EmptyVen 15 Mar 2013, 05:54

Les températures ne sont pas en ta faveur, mais je souligne ton courage de braver ce froid.

J'espère que tes détecteurs vont retentir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

apres une petite serie de capot Empty
MessageSujet: Re: apres une petite serie de capot   apres une petite serie de capot EmptyVen 15 Mar 2013, 13:37

Les eaux sont froides encore, les poissons bougent très peu. D'ailleurs hier capot aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

apres une petite serie de capot Empty
MessageSujet: Re: apres une petite serie de capot   apres une petite serie de capot EmptyVen 15 Mar 2013, 21:45

Merci pour vos encouragement, résultat un fish ! je vous invite a aller lire le récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

apres une petite serie de capot Empty
MessageSujet: Re: apres une petite serie de capot   apres une petite serie de capot EmptyVen 15 Mar 2013, 21:55

http://www.art-de-la-peche.com/t39018-apres-midi-rassurante#610963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres une petite serie de capot Empty
MessageSujet: Re: apres une petite serie de capot   apres une petite serie de capot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une petite serie de capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres 1 an de capot
» Maxime-C après un capot
» capot d'une apres midi!
» Capot d'après-midi ...
» fafa apres un capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: