L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]

Aller en bas 
+13
Le tranquille
Peter_Pan15
obiwan kénobi
wardrake
phildela 94700
Plukapo 56
abramis brama
Quelqu'un
jerem21
JoJo74
Charol
Bam59
Le Grand blanc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 16:07

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 16:16

Ce Week-end rien!

Mais demain c'est le grand jour première sortie au bord de l'eau cette année.On va allez taquiner le gardon dans la Somme meme si ca mord pas trop en ce moment d'apres le propriétaire.
Pas de peche depuis aout avec mes ennuis de santé......donc la ca va me faire un bien fou. Very Happy
je vous ferais un ptit résumé de ma journée avec des photos (si j'oublie pas l'appareil)! Wink


Dernière édition par Bam59 le Mar 05 Mar 2013, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 16:53

Bonne pêchouille dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Charol


Charol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 17:42

Bam59 a écrit:
On va allez taquiner le gardon dans la Somme meme si ca mord pas trop en ce moment d'apres le propriétaire.

Attends toi plutôt à faire une bonne pêche!! Wink Car les premiers réchauffement de l'eau ouvrent grand le bouche des gardons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 17:45

Merci a vous! Wink
On verra bien...c'est clair que si je fais une bonne peche ce sera encore mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 20:14

Si le temps décide qu'il fasse beau j'irais au bord d'un lac à 30 min de chez moi pour essayer de remonter la première carpe de l'année ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 20:22

Salut a tous! Et bonne année au passage Surprised !
Samedi , pêche avec le flo et un autre pote aux leurres. On va essayer de taquiner truites, brochets, sandres et perches; tout sa en No Kill bien sur.

Bonne ouverture a tous , et prenez pas tout Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 20:53

L'OUVERTURE !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Charol


Charol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 23:07

Cypri07 a écrit:
L'OUVERTURE !!!!!! Very Happy


De la fenêtre de la cave???....................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 23:20

Charol a écrit:
Cypri07 a écrit:
L'OUVERTURE !!!!!! Very Happy


De la fenêtre de la cave???....................... lol!

Hé hop +1 message:lol!:

(j'me méfis j'ai "chrole" au cul:lol!Smile

Moi ce week-end NORMALEMENT j'vais al pèque!!

Faut qu 'je respire un peu et qui sait ????

Peut etre un poisson à la clef!!

"Peche au coup en étang din ch'pas d'calais capot évité"

Enfin si j'attrappe rien j'vous l'direz pas bindes éd moqueux!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMar 05 Mar 2013, 23:31

Fais nous des photos de ta bourriche!! Wink

Et hop! 1 de +!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMer 06 Mar 2013, 00:30

Ma bourriche!!!!!

tiens la vla:lol!:!!

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Borriche20

Hé hop + 1;)
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyMer 06 Mar 2013, 10:53

Charol a écrit:
Cypri07 a écrit:
L'OUVERTURE !!!!!! Very Happy


De la fenêtre de la cave???....................... lol!

Si il pleut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:42

préparation d'un premiere enduro:

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Sanstisus

organisation du matériel, préparation de la stratégie par rapport a chaque poste,vent,exposition ect..., des montages ,et comme c'est pas trop loin de chez moi un petit tour d'étang .Mais le retour d'une vague de froid pour cette semaine,m'inquiete un peu -1 a -2 degres le matin, sa risque de fermer la bouche de dame carpe...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:32

J'ai un tournoi de bad et je vais jouer contre un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyVen 08 Mar 2013, 20:45

Bonsoir
pour moi ce devait etre le debut de saison par une peche au coup. Mais pas de chance hier j ai voulu acheter mon permis mais le magasin ou je le prend est fermé jusque mardi.............................................
Allez encore une semaine est c est parti
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyVen 08 Mar 2013, 22:11

Demain je pense retourner au même endroit que jeudi
pour info petit capot lol, mais se fut une belle journée :flower:
(description dans "première approche de secteur")
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptySam 09 Mar 2013, 14:12


bonjour à tous, ça fait 1h que je suis rentrer, alors ce week-end sera repos!! bon week-end à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptySam 09 Mar 2013, 15:42

Bon repos à toi ! WinkQue faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] 604815
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptySam 09 Mar 2013, 15:54

Bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptySam 09 Mar 2013, 19:58

Salut, je vais tenter une sortie sur le grand carré a Cambrai demain de 8 heures a 17heures ,ce sera ma premiere sortie de cette année ésperont que le capot ne sera pas la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptySam 09 Mar 2013, 20:12

Je te souhaite capot pas capot alors ! Laughing
Bonne sortie à toi demain ! N'hésite pas à prendre des photos et à venir raconter ta journée dans la rubrique sortie pêche ! WinkQue faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] 604815
C'est un bon partage.
A bientôt,

Emeric.
Revenir en haut Aller en bas
Le tranquille
Goujon
Goujon
Le tranquille


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptySam 09 Mar 2013, 20:29

oui dans tous les cas je vous direz les résultats tous en sachant que j'ai déja fait de trés jolie bourriche a ce lieu de peche comme une plaquette de 4.800k et une tanche a 2.5kilo et je ne compte plus le nombre des casses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptySam 09 Mar 2013, 20:56

Que ta journée soit riche en aventures demain alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] EmptyDim 10 Mar 2013, 10:27

Pour moi une tite session en canal cette nuit,le poisson semble avoir apprécié le réchauffement pas mal d'activités on verra si les méméres répondent présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 17 /Dimanche 18 Mars]
» Que faites vous ce week end [Samedi 23/Dimanche 24 Mars]
» Que faites vous ce week end [samedi 21/Dimanche 22 Mars] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Mars] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: