L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si ça fonctionnait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

Et si ça fonctionnait Empty
MessageSujet: Et si ça fonctionnait   Et si ça fonctionnait EmptySam 02 Mar 2013, 22:39

Charol !!!! je crois que Gnon parle de nos modèles de feeders emmaillotés, la tienne jeune, la mienne un peu moins. Gnon a dix sept ans donc il n'est pas majeur.
Mais il a de l'humour le jeunot il promet, et s'il continue sur cette voie, il deviendra comme nous un pro de la cage. Pour ce qui est de mes feeders (les vrais ) j'ai pris du tube pvc de 32 mm ( attention, il existe en 2 épaisseurs, pour ma part j'ai pris la plus petite ) 3 euros le m. dans tous les magasins de bricolage.
On approche de la fin de l'hiver, ils annoncent 13 degrés mardi dans l'est, il me tarde de pouvoir tester mes fabrications, je vous tiendrai au courant ( mème si ça ne fonctionne pas...... promis .
Bonne pèche à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Et si ça fonctionnait Empty
MessageSujet: Re: Et si ça fonctionnait   Et si ça fonctionnait EmptyDim 03 Mar 2013, 06:25

Tiens nous au courant de tes premiers essais Christian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

Et si ça fonctionnait Empty
MessageSujet: Re: Et si ça fonctionnait   Et si ça fonctionnait EmptyDim 10 Mar 2013, 20:50

pour la cage j'ai pris le coup pour le montage et le lancé,malheureusement je n'ai encore rien pris avec pour le moment ,de toute facon je pense qu'ils sont trop lourd 45 grs je vais prendre des 20 grs ,je vais faire l'essai avec ton astuce de pvc.
Revenir en haut Aller en bas
kikouiou


kikouiou


Réputation : 0

Et si ça fonctionnait Empty
MessageSujet: Et si ça fonctionnait    Et si ça fonctionnait EmptyDim 10 Mar 2013, 21:48

Ne t'en fais pas Gnon, pour ce qui est de ne rien prendre ces temps ci . L'eau est encore froide et je pense que pour retrouver des poissons en pleine activité il faut attendre encore un peu. Je suis certain que tu vas bientot faire les plus belles pèches de ta vie, en péchant au feeder on sélectionne les poissons, ils sont plus gros, et autre avantage, les touches à la con provoquées par les petits poissons sont très rares.
Bonne pèche à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça fonctionnait Empty
MessageSujet: Re: Et si ça fonctionnait   Et si ça fonctionnait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça fonctionnait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: