L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos avis sur les snag bar

Aller en bas 
+4
Vincent11
Mat59840
rez
Paul37
8 participants
AuteurMessage
Paul37
Alevin
Alevin
Paul37


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 20:21

Salut à tous j'aurais besoin de vos avis sur des snag bar...


Donc j'hésite entre le prowess:

http://www.chronocarpe.com/support-prowess-elitech-stabilizer-p-12391.html


Ou le MACK2:

http://www.pacificpeche.com/carpe/pro-tech-snag-bar-4374.html


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 20:25

J ai les prowess mais je les ait modifier .
J ai enlever la mousse grossiére , un poncage et un coup de bombe noir mat .
Revenir en haut Aller en bas
Paul37
Alevin
Alevin
Paul37


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 20:45

Dak merci Smile Ya moyen que tu prenne une photo sans la mousse ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 20:50

Vos avis sur les snag bar  Dsc00821
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 21:05

J'ai les mack 2 et je n'en suis pas déçu, le produit me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul37
Alevin
Alevin
Paul37


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 21:11

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent11


Vincent11


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 21:54

Vraiment pratique ou on peux sans passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul37
Alevin
Alevin
Paul37


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 23:53

Sa depend si tu peche frein serrer ou pas . Moi je sais qu'une fois je me suis mis en bordure frein serrer la canne à completement driver à gauche elle ses retrouver a l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptySam 02 Mar 2013, 23:58

utile oui ! si tu pèche frein serré et avec une certaine orientation de la canne sa peut éviter l’éjection de la canne hors du détecteur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent11


Vincent11


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptyDim 03 Mar 2013, 00:05

Moi qui pêche en Saône avec un fort courant ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptyDim 03 Mar 2013, 09:32

là oui! sa peut l’être !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptyDim 03 Mar 2013, 22:31

En tout ca ma ssauvé une canne lors d une péche en riviére .

Quelle idée d amorcer lourdement aux pellets et de pécher avec sur un secteur riches en silures . lol!
J ai récupérer la canne par le talon alors que le reste était plaquer par le départ latéral sur le snag bar .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptyLun 04 Mar 2013, 08:46

Petit objet pratique quand on n'a pas les lignes tendues en face de la canne. Alors en plus si les pointes des cannes sont un peu inclinés vers le bas, en cas de départ sa peu sortir des oreilles des détecteurs, avec les snag sa laisse un peu plus de marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptyLun 04 Mar 2013, 09:00

je ne connaissais pas , ça peut être très utile en rivière dans les endroits encombres ou on pêche le frein serre ,oui comme tu dis ou la ligne est en diagonale

merci pour le petit duff .
Revenir en haut Aller en bas
larmenish


larmenish


Réputation : 0

Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:41

J'ai acheter les snag bar Delkim pour aller sur mes détecteur c'est tip top ! enfin plus peur que la canne parte a l'eau ! lol

C'est surtout tres pratique pour la peche en fleuve ou riviere ou le poisson a tendance a vite prendre le courant meme le frein dé serré sa arrive que ca saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les snag bar  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les snag bar    Vos avis sur les snag bar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les snag bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: