L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 amorce granule lapin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fist


fist


Réputation : 0

amorce granule lapin Empty
MessageSujet: amorce granule lapin   amorce granule lapin EmptyJeu 28 Fév 2013, 09:51

Salut tout le monde,
voila j'ai lu quelque sujet qui parle de faire de l'amorce avec des granules pour lapin/poule/chevaux/cochon
donc je voudrais savoir si vous avez des recettes pour faire une recette pour la pèche au method avec des granules
et aussi j'ai vue que l'on pouvais faire des billes avec la farine des granulés, quelqu'un à déjà essayer??
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

amorce granule lapin Empty
MessageSujet: Re: amorce granule lapin   amorce granule lapin EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:05

Déja utiliser telle quelle mais jamais en farine dans les mix .
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

amorce granule lapin Empty
MessageSujet: Re: amorce granule lapin   amorce granule lapin EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:11

Tu peux faire une amorce pour method feeder en faisant juste tremper des granulés dans de l'eau ou dans une autre produit qui les boostera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
fist


fist


Réputation : 0

amorce granule lapin Empty
MessageSujet: Re: amorce granule lapin   amorce granule lapin EmptyVen 01 Mar 2013, 10:51

ok tu les laisse tremper longtemps a l'avance??
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

amorce granule lapin Empty
MessageSujet: Re: amorce granule lapin   amorce granule lapin EmptyVen 01 Mar 2013, 17:24

Difficile à dire, ça dépend, si tu mets de l'eau chaude avec un additif ça va vite mais il ne faut pas qu'ils soient trop mouillé pour qu'ils s’agglomèrent bien, surtout que le granulé lapin n'est pas collant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
nono51


nono51


Réputation : 0

amorce granule lapin Empty
MessageSujet: Re: amorce granule lapin   amorce granule lapin EmptyLun 04 Mar 2013, 18:14

Salut

J'utilise régulièrement les granulés à lapin . Je les moud ,et en met environ 10% dans mon amorce à gardon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iTof
Alevin
Alevin
iTof


Réputation : 0

amorce granule lapin Empty
MessageSujet: Re: amorce granule lapin   amorce granule lapin EmptyDim 10 Mar 2013, 21:26

Salut,

J'ai déjà utilisé des granulés pour lapin (réduit en farine bien entendu) dans l'amorce.

Cela donne de bons résultats pour le gardon, rotengle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce granule lapin Empty
MessageSujet: Re: amorce granule lapin   amorce granule lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce granule lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sable à lapin en remplacement de la terre dans l'amorce ?
» lapin
» Un lapin
» mon lapin !
» l'ours et le lapin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: