L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elastique interieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: elastique interieur   elastique interieur EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:17

bonjour.
j ai un petit conseil a vous demander. voila j'ai un élastique intérieur dans mon scion mais je voudrais le mettre également dans le porte scion pour avoir plus de souplesse et pouvoir regler plus facilement la tension. mais le problème est que le scion plus le porte scion mesure 2m donc ça ne rentre plus dans mon fourreau ni dans mon tube de protection de mes kits bien sur alors comment faire? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:32

Salut Sylvain il existe des protege elastique qui te permette de plier et de ranger ton scion et porte scion,je te met les photos!
C 'est ce que je fais et ca marche nikel! Wink Le prix est entre 2.00euros et 2.50 euros pour 6 pieces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:41

merci pour le conseil mais le scion et le porte scion sont telescopiques donc la reserve de fil sera dans le porte scion comment je fais pour retirer le scion ? waouh compliqué ma question j'espere que tu t'y retrouvera lol.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:44

bonjour sylvain
tu rentres ton sion en tirant sur l élastique qui va bute sur le cône a l intérieur de ton porte sion,si tu voie ce que je veut dire.j ai une canne de 7 m comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:03

Comme David le dit tu tiens ton elastique par l'accroche ligne ...tu rentres ton scion a l'interieur du porte scion jusqu'a l'embase ou est fixé l'elastique.Au besoin tu peux enrouler l'elastique (avec l'accroche ligne= qui sort du haut du scion sur un petite plioir.Tu pourras ainsi ranger l'ensemble dans le tube de protection. Wink

Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur EmptyVen 22 Fév 2013, 00:46

bonsoir.
eh oui encore debout lol merci les gars je n'y avais pas pensé... j'ai compris l'astuce!!
avec l'art de la peche il y a toujours quelqu'un pour resoudre vos problemes.
encore merci a vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur EmptyVen 22 Fév 2013, 06:44

Comme tu le dis sur L'art de la peche en plus d'y rencontrer d'autres Pékeus on y trouve plein de bons conseils qui nous facilitent notre vie de pauvre pecheur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur EmptyVen 22 Fév 2013, 08:39

on est bien ici sur :adlp: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elastique interieur Empty
MessageSujet: Re: elastique interieur   elastique interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elastique interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille élastique intérieur
» Taille élastique intérieur
» Flotteurs a fil intérieur
» Flotteurs fil interieur
» canne fil interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: