L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 materiel pour la carpe(debutant)

Aller en bas 
+4
Dioufy
chriscarp
filtendu
willy86000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willy86000
Goujon
Goujon
willy86000


Réputation : 0

materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel pour la carpe(debutant)   materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:04

un vendeur oui un vendeur ma dit c’était une bonne canne pour carpe et quand je suis partie pêche tout le monde a bien rie quand j'ai dit c’était une canne a carpe

oui étang prive les poisson dans les 12kg étang et entourer arbre bientôt élaguer d’esche bouilettes
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel pour la carpe(debutant)   materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:48

willy86000 a écrit:
un vendeur oui un vendeur ma dit c’était une bonne canne pour carpe et quand je suis partie pêche tout le monde a bien rie quand j'ai dit c’était une canne a carpe

oui étang prive les poisson dans les 12kg étang et entourer arbre bientôt élaguer d’esche bouilettes

Bonjour Willy, serait tu nous en dire plus sur ta canne il est fort possible qu'elle fasse l'affaire, les rires des autres sont superficiels.
On ne vas pas à la pêche pour déballer du matériel, mais pour prendre du poisson tout du moins essayer.

Quand j'était plus jeune que toi, je pêchais en vacances principalement au coup je m'éclatais avec les gardons et j'ai eu l'envie un jour de m'essayer a la carpe c'est pourquoi j'ai sorti ma canne a brochet une télescopique qui n'avait rien du tout d'une canne a carpe et sa ne m’empêchait pas de prendre du poisson.

Donc pour que l'on puisse t'aider au mieux et sans te ruiner, si tu peux explique nous en plus sur se que tu possède déjà et on te donnera les conseils pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy86000
Goujon
Goujon
willy86000


Réputation : 0

materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel pour la carpe(debutant)   materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 11:04

ma canne kiver que j'ai acheter c'est pour pêche le gardon
Revenir en haut Aller en bas
Mat59840


Mat59840


Réputation : 0

materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel pour la carpe(debutant)   materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 11:28

Bon dans ces cas la, il est fort possible qu'il y ai eu un malentendu entre toi et le vendeur.

Une canne au Quiver peut facilement sortir une carpe, or ce n'est pas la même pêche.

Dans ces cas la je vais essayer de te composé quel que chose de sympathique en réduisant les coup Wink

pour canne et moulinet
http://www.decathlon.fr/set-bigrunner-s-12p-3-lbs-id_8126243.html

celle ci te permettra de paré a toute situation Wink

Concernant les support il existe des packs comme celui ci
http://www.decathlon.fr/support-detecteursswinger-id_8213339.html

et tu as tout dedans, ou sinon tu détail toi même pour les détecteur pas besoin de mettre une fortune, un détecteur a 10€ aura la mm fonction qu'un plus sophistiqué.

Autre parti importante une épuisette
http://www.decathlon.fr/epuisette-geonet-classic-id_8090751.html

Pour le bien être du poisson et ne pas l'abimé un tapis de réception qui fera office de sac de pesée également
http://www.decathlon.fr/tapis-reception-pesee-ovale-id_6552654.html

Pour garnir tes moulinet du fil
http://www.decathlon.fr/fil-myt-x-id_8165437.html
je pense que celui la ne devrai pas décevoir, sinon au cas ou regarde au rayon mer de mémire ils ont un fil assez sympa descend pas en dessous de 28centiemes

et apres tu aura besoin du petit matériel ainsi que des appats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel pour la carpe(debutant)   materiel pour la carpe(debutant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel pour la carpe(debutant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» materiel pour la carpe(debutant)
» Matériel pour débutant à l'anglaise
» Conseils pour matériel débutant, pêche du bord, région de Brest
» petit annoce pour débutant a la carpe je pensse
» me conseiller sur Un set complet pour jeune débutant à la carpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: - de 16 ans-
Sauter vers: