L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probléme anatec catamaren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyDim 17 Fév 2013, 14:49

Bonjour. Hier soir je suis partie en session pour la nuit, après avoir installé le matériel je me lance a la dépose des lignes. Et la je me rend compte que le moteur droit n'as plus de marche avant et l’arrière et très faible! Pour le coté gauche, rien a signalé. Est ce que quelqu'un aurais une petit idée? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyDim 17 Fév 2013, 18:42

personne serait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyDim 17 Fév 2013, 18:57

patience patience, tout le monde ne s'y connait pas en anatec et regardes quand meme ton sujet.

Des personnes te répondront surement, mais il faut qu'elle se connecte avant de pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyDim 17 Fév 2013, 20:46

otoktone a écrit:
personne serait m'aider?

Essaye MG59 en MP
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyDim 17 Fév 2013, 22:11

Ok dac ! juste un peu petit peu pressé, j'en et besoin pour le weekend prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyDim 17 Fév 2013, 22:20

geronimo a écrit:
otoktone a écrit:
personne serait m'aider?

Essaye MG59 en MP
Je crois qu'il ne peut pas envoyé de MP il me semble. Sinon patience à toi Bout, comme a dit Chriscarp, il faut le temps que les personnes se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyDim 17 Fév 2013, 22:24

Bonsoir peter pan! effectivement je ne peut pas encore répondre au mp! ( pour te répondre, c'est une femelle bouvier bernois ).

Pour ma question, pas de soucie j’attends. ! Il va bien y a voir des gens qui pourront m'aider Wink

Sur ce bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyLun 18 Fév 2013, 19:44

bon ba voila je suis aller voir mon frère qui s'y connais en modélisme, verdict : variateur Hs!

Maintenant un problème ce pause, il y a aucune référence sur le variateur!
Quel variateur prendre pour avoir le même que l'autre? Ou le trouver?

Gérard si tu passe dans le coin et si tu a une petite idée contact moi s'il te plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyLun 18 Fév 2013, 20:53

otoktone a écrit:
bon ba voila je suis aller voir mon frère qui s'y connais en modélisme, verdict : variateur Hs!

Maintenant un problème ce pause, il y a aucune référence sur le variateur!
Quel variateur prendre pour avoir le même que l'autre? Ou le trouver?

Gérard si tu passe dans le coin et si tu a une petite idée contact moi s'il te plait.

Merci



c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyLun 18 Fév 2013, 22:40

Désolé Gérard, je ne peut pas encore répondre au mp, donc je te répond ici.

Je vienne de trouver la pièces a remplacer en regardant les caractéristique du bateau sur le site anatec.

Juste pour confirmation, c'est bien celui la? (Variateur Speed Profi 40R Ref Graupner 7196).

J'ai eu pascal au téléphone cette après-midi, pour lui aussi c'est le variateur.

Merci pour m'avoir mis en contact avec. je t'appelle si j'ai un soucie.

Merci bien bye
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyLun 18 Fév 2013, 22:43

c'est bien ce modèle


pas la peine de dire merci tu es sur l'art de la pèche ce rendre service c'est normal ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyLun 18 Fév 2013, 23:27

Ok c'est cool je commande alors Wink

Dire merci c'est la moindre des choses quand les gens te vienne en aide quand tu as un problème ! Enfin c'est dans ma nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:09

Voila problème régler, c’était bien le variateur!

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:37

Hello, tu l'as trouvé ou et payé combien ton variateur ?
Revenir en haut Aller en bas
otoktone
Alevin
Alevin
otoktone


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:34

Bonsoir.

Voila j'ai trouver la piéce sur un site de modelisme, elle ma coute 33.90€ et 40.80 avec les frais de port.

le lien : http://www.tecnimodel.com/variateurscontroleurs/422-variateur-speed-profi-40r-graupner-7196.html
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:09

Ok, en cherchant un peu tu aurait pu gagner une 10aine d'Euros, mais bon tu es dépanné, la prochaine fois, s'il y en a une, choisis un variateur à 60A ça ne grillera plus Wink
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme anatec catamaren Empty
MessageSujet: Re: Probléme anatec catamaren   Probléme anatec catamaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme anatec catamaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme catamaran anatec
» Bateau Amorceur ANATEC Pacboat +Echosondeur ANATEC ALF100
» Anatec
» Anatec Catamaran S + Echosondeur
» ANATEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: