L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jumeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Jumeaux Empty
MessageSujet: Jumeaux   Jumeaux EmptyMar 12 Fév 2013, 16:51


-C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la
même journée que la barque de Robert coula.

-Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:

- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:

- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.


La veille femme perdit connaissance. ( tu m'étonnes!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux   Jumeaux EmptyMar 12 Fév 2013, 17:10

celle la est bonne
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux   Jumeaux EmptyMer 13 Fév 2013, 18:37

pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Jumeaux   Jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jumeaux
» Maman de jumeaux
» blonde qui as deux jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: