L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel marque d'élastique prenez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larmenish


larmenish


Réputation : 0

Quel marque d'élastique prenez vous? Empty
MessageSujet: Quel marque d'élastique prenez vous?   Quel marque d'élastique prenez vous? EmptyLun 11 Fév 2013, 17:11

Salut a tous
Je suis un adepte de l'élastique en guise de cheveux, Mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'élastique assez souple et costaux !
J'ai commencer par utiliser les élastiques dentaire ( tres souple mais pas résistant)
Puis les Starbaits (résistant mais souple comme un coup de trique !!) et ca ne prend que tres difficielement le bonhomme de neige ou 2 billes

Pouvez vous me dire ce qu'il y a comme compromis ou alors ce que vous utiliser pour avoir les deux ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Quel marque d'élastique prenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque d'élastique prenez vous?   Quel marque d'élastique prenez vous? EmptyLun 11 Fév 2013, 17:16

Je n'ai que des élastiques dentaires... je les pique aux gosses!!! lol! et les miens vont bien mais je le fais de moins en moins car une fois, je n'ai rien ramener et je me suis demandé si l'élastique avait cassé ou pas? depuis je mets du nylon
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
rez


rez


Réputation : 0

Quel marque d'élastique prenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque d'élastique prenez vous?   Quel marque d'élastique prenez vous? EmptyLun 11 Fév 2013, 17:47

Je n utilise pas d élastiques mais du fluoro a la place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel marque d'élastique prenez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel marque d'élastique prenez vous?   Quel marque d'élastique prenez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marque d'élastique prenez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que choisir comme flotteur?
» les meilleures bouillettes
» Vous prenez quoi ?
» Vous prenez l'avion ?
» la temperature de l'eau vous la prenez en compte ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: