L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 teste delkim txi plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

teste delkim txi plus Empty
MessageSujet: teste delkim txi plus   teste delkim txi plus EmptyVen 25 Jan 2013, 21:22

Produit : Delkim TXI plus

Marque : Delkim (UK)

Prix : Entre 700 et 800€ selon la composition du pack 3 ou 4 détecteurs avec ou sans centrale.

Description : Détecteurs de touches avec système de palpation.

Avantages : Réglage de la tonalité, Réglage du volume, Réglage de la sensibilité.
La durée de vie de la pile
La sensibilité pour moi sans égale
La centrale qui peut accepter 24 détecteurs, pratique pour les pêches entre amis, une centrale pour 2.

Inconvénients : Le prix, il faut dire ce qui est c'est vraiment cher !
Il parait que certains ont eu des problèmes d'étanchéité.

teste delkim txi plus Tlcharjej
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

teste delkim txi plus Empty
MessageSujet: Re: teste delkim txi plus   teste delkim txi plus EmptyVen 25 Jan 2013, 21:29

Apparemment les nouveaux modèles ne tiennent pas les promesses des anciens soucis d'étanchéité comme tu le soulignes et centrale qui grésille, perso ce sont des modèles qui ne m'ont jamais attiré déjà par leur design et de deux par le prix.

Sa n'engage que moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

teste delkim txi plus Empty
MessageSujet: Re: teste delkim txi plus   teste delkim txi plus EmptyVen 25 Jan 2013, 23:39

perso jen ai eu 3 avec la centrale ,et 3 fois le meme soucis ,économ de pile hs !
achaque fois 6 semaines de sav chez delkim ,le soucis d'étanchéitée egalement du au capot de pas trés bonne qualitée ,mais réglé en mettant les snag ears et la centrale qui grésille pareil je l'ai eu aussi ,donc pas tres satisfait ,je les ai vendu il y a un moment ,pour des roc xrs mais pas convaincu non plus ,niveau sensibilitée,delkim reste le top !
donc je suis repartis sur des ev+,car la centrale au final n'a que peu d'interet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste delkim txi plus Empty
MessageSujet: Re: teste delkim txi plus   teste delkim txi plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teste delkim txi plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: