L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment d'émotion

Aller en bas 
+2
Quelqu'un
Charol
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyMer 30 Jan 2013, 15:49

Je vous laisse voir, sans commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyMer 30 Jan 2013, 16:28

Pas rare de trouver des poissons déformés même des brochets mais celui-ci est vraiment de belle taille et malgré son handicap, il ne semble ne pas avoir souffert de la faim... bel exemple d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyMer 30 Jan 2013, 17:57

Il m'est moi aussi arrivé de trouver une truite blessée au fond de l'eau j'ai essayé de la faire repartir mais je n'y suis pas parvenu et j'ai dû regarder le vie la quitter peu à peu en me sentant idiot et impuissant. Je ne savais que faire...

Ça peut paraître bête, mais je l'ai enterrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyMer 30 Jan 2013, 18:38

il n'y a rien de bête Cyprien on est pour ici dire tous passé par la que se soit pour un chien,un chat,un poisson ou tout autre animal que l'on appelle bete mais qui savent nous donner plus d'amour ,ou de joie (,la truite pour le combat qu'elle aurait put te livrer) ,que beaucoup "d'humain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyMer 30 Jan 2013, 22:31

lagibasse a écrit:
il n'y a rien de bête Cyprien on est pour ici dire tous passé par la que se soit pour un chien,un chat,un poisson ou tout autre animal que l'on appelle bete mais qui savent nous donner plus d'amour ,ou de joie (,la truite pour le combat qu'elle aurait put te livrer) ,que beaucoup "d'humain)
Rien à ajouter !
Je n'utilise le mot "bête" que comme adjectif pour qualifier certains humains ; sinon j'utilise le nom "animal".
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyJeu 31 Jan 2013, 01:12

bonsoir
j'ai regardé et apres il y a eu un grand moment de silence c'est "dingue" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyJeu 31 Jan 2013, 14:01

Émouvant, dame nature peut parfois se montrer cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:28

Si c'est une malformation de naissance, il dû lutter pour survivre jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptyVen 01 Fév 2013, 13:05

emouvant se reportage et superbe.merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion EmptySam 02 Fév 2013, 09:58

Hoho effectivement il est bien " tordue " . N'empêche il doit bien manger quand même vu sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Moment d'émotion Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion   Moment d'émotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le moment
» En ce moment
» en ce moment....
» Appâts du moment ?
» absent en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Divers-
Sauter vers: