L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlis


Chlis


Réputation : 0

CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013   CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 EmptyVen 25 Jan 2013, 00:51

Bonjour Toutes et Tous,

Je suis Christine, et responsable de la section des féminines à la FFPML. ( Fédération Française de Pêche à la Mouche et Lancer )

Partout dans nos régions, il y a des passionnées de la PALM, en rivière, en réservoir ou des deux.
Nous sommes quelques unes à adorer nous retrouver au bord de l’eau en loisirs, ou pour des rencontres amicales, et en 2013 pour participer à notre Championnat Féminin sur 2 manches avec des pêcheuses de toute la France et de tous niveaux. Des pêcheuses débutantes et des pêcheuses confirmées
Nous avons besoin d’être nombreuses pour valoriser notre passion encore un peu trop timide en ce qui concerne les femmes dans notre pays. Pour partager de bons moments et progresser dans nos techniques de pêche, en échangeant nos expériences.

Pêcheuses de toutes les régions, vous êtes les bienvenues. Cette année, nos deux rencontres en réservoir, se dérouleront dans le Massif Central.
- Le 4 mai 2013 en Haute Loire aux Moulins du Bouchat
- Le 21 septembre 2013 dans le Cantal au Lac des Estives
N’hésitez pas à me contacter en MP pour tous renseignements dont vous pourriez avoir besoin, je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt, peut-être au bord de l’eau

Chlis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013   CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 EmptyVen 25 Jan 2013, 16:52

Je te souhaite d'être entendue par nos Artpêchoises.

Pour ce qui concerne les MP, tu devras attendre d'avoir posté 50 messages avant de pouvoir y répondre ; mais tu peux lire ceux que tu reçois.
C'est la règle sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chlis


Chlis


Réputation : 0

CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013   CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 EmptyVen 25 Jan 2013, 17:28

Bonjour,

Oui, j'ai bien vu pour les 50 messages avant de pouvoir répondre. Je comprends tout à la fait les protections que vous prenez.
Je suis patiente, comme on doit l'être lorsque l'on est au bord de l'eau Wink

Je vais tenir les Artpêchoises intéressées, au courant des activités féminines axées sur la compétition dans cette rubrique, espérant que quelques unes viendront vers moi, ne serait ce que pour s'informer Cool
Les Artpêchois aussi peuvent m'aider, s'il veulent un jour voir plus de femmes partager leur passion.
Juste pour info : Je n'ai jamais de dispute avec mon mari à propos des lieux de nos vacances. Nous sommes toujours d'accord sur nos sorties du week-end, et le dimanche soir, il n'est jamais en retard pour rentrer à la maison, car nous partageons le même passion Laughing Laughing

A bientôt et encore merci à tous pour votre accueil Cool

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Chlis


Chlis


Réputation : 0

CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013   CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 EmptyMer 30 Jan 2013, 00:15

Bonsoir Toutes et Tous,

Juste ce petit mot pour dire que je serai sur Salon de Paris.
Si des Artpêchoises s'y rendent, elles pourront venir me demander des renseignement si elles le désirent.

Artpêchoises, vous me reconnaitrez avec cette affiche :

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/artpche.jpg

Merci et @+

Christine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013   CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT de FRANCE FEMININ 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: